par Ninie76 » Mer Juin 15, 2011 12:53 pm
Merci les filles !!!! je suis aussi assez contente de moi étant donné l'arrêt de la cigarette ... j'entame ma 20 ème journée non sans difficulté surtout quand je suis énervée en fait.... Mais je me dit que c'est bon pour moi et pour mon porte-feuille aussi...
donc ce matin nous sommes allez chez cash converters et un peu déçu des prix de reprises.... on a eu 26€ pour la chaine hi-fi, le rafraichisseur d'air et quelques dvd et jeux... en plus il reprennent pas les livres qui ont plus de 10 ans... donc je vais les mettre sur priceminister car à 1€ le livre je crois que je m'en sortirais mieux en les vendant moi même...
et mauvaise nouvelle en rentrant à la maison: taxe d'habitation de 2010... pffff je vais jamais en finir.... donc il faut que je les appel pour avoir confirmation et aussi savoir si je peux payer en plusieurs fois ...
repas ce midi sans grand entrain:
150g de purée, poêlé de légumes, 70g de viandes hachée, 1 yaourt, 1 pomme....
donc là pas trop trop le moral en plus je dois aller faire les courses... en plus valentin n'arrête pas de me mettre la honte en faisant d'énormes pets en public... tout à l'heure à la mairie