JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 15, 2011 8:50 am

Coucou!

Ton histoire est très touchante, mais ne t inquiète pas, bientôt, tout ça sera derrière toi, tu as déjà fait beaucoup de travail sur toi-même, tu as réussi à mettre des mots sur tes maux et c est un bon chemin de parcouru!

Je te souhaite de tout mon cœur de guérir de cette maladie, nous sommes toutes derrière toi!

Bonne journée et bon courage.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 15, 2011 6:20 pm

Oh les filles ça me touche énormément ! vous êtes toutes adorables et je prends confiance en moi lorsque je vous lis et que je sais que dorénavant je ne suis pas seule. On a tjrs l'impression d'être seul face à la maladie et que personne ne peut nous aider. A présent, ceci n'est + valable pr moi comme vous le dites j'ai retrouvé mon courage grâce à vs ;) Et puis, quand on veut vraiment guérir, on doit commencer par accepter le soutien des autres et pour cela il faut oser aller vers les gens ... Ceux qui ont un gros coeur vous tendront la main tout comme vous. J'ai bien de la chance de vs avoir trouvé ... Je vous remercie de me lire et d'être là pour moi (alors que vous ne me connaissez à peine ...)

Pour en revenir à mes repas, et bien hier c'était une Journée presque parfaite ("Presque" parce que peut-être un peu trop de fruits ... ) Par contre, je note que pour une fois il y'avait bien protéines + légumes + féculents le midi ^^' C'est encore un peu dur avec les féculents, je les intégre doucement ds mes repas (sans me brusquer).

Qt à aujourd'hui mon 20ème jour sans crise, sans vomissement ! (Youuuhouuu !! ) et bien c'était parfait ma foi ^^

Petit-déjeuner
1 mug de café au lait
1 tranche de main de mie

Déjeuner
Omelette (sans MG)
2 tranches de pain de mie
1 yaourt Activia à boire 0%

Dîner
Une grosse salade composée (laitue, tomates, concombre, oignons, poivrons, jus de citron ) + qqs cubes de fromage allégé.
1 expresso.

Peut-être une pomme + tard ds la soirée

Sinon, ce matin après le petit-déjeuner, je suis allée au marché donc j'ai marché environ 1H et après le repas du midi comme j'avais mangé du pain et que je ne voulais pas être angoissée à l'idée de ne pas m'être dépensée et bien jai fait 40 min de vélo soit 220 kcal (2 tr de pain = 40gr = 100 kcal ^^', LoL c'est assez précis :P )
Soit dit en passant, j'ai pris une nvlle décision, qui est non + de perdre du poids mais de réapprendre à manger sans faire de crise. Je ne me pèserai donc + afin de mieux me concentrer sur cet exercice. De toute façon j'étais à 53 donc je me sens déjà un peu plus légère.

Voilà voilà et à partir de demain je travaille en tant que télé-enquêtrice durant 2 semaines, une petit mission intérim pour me faire qq sous avant d'affronter à nouveau l'Angleterre en Juillet ! et oui, c'est THE challenge pour me prouver que malgré tout ce que j'ai vécu là bas et bien je n'ai pas peur de faire face à ce pays (qui me passionnait avt cette mésaventure ).

Donc au passage, si qq'un vous harcèle au téléphone pour faire une enquête et bien penser à JuJu :D

Je file vous lire
Tout plein de bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 6:23 pm

Waouuh ca respire le positif par ici, ca fait vraiment plaisir à lire ! Félicitations ma belle pour cette 20ème journée ! Tu prends vraiment une bonne décision en te concentrant sur le fait de bien manger ! tu as toutes les clés en main pour réussir, c'est super ce que tu fais !

Super pour le boulot aussi et pour le challenge de retourner en Angleterre, tu es vraiment pleine de courage et de motivation, bravo!

Bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 15, 2011 6:29 pm

Merciiii bcp Elo !! :D

Travailler va me faire du bien ! En plus c'est un bon moyen pour ne pas penser à la nourriture ^^

Bonne soirée à toi également ;)
A demaiin
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 7:04 pm

Tout à fait, être occupée c'est la meilleure des solutions ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:26 pm

super comme dit élo ca fait plaisir de te lire dans cet état d'ésprit!

super pour tes repas dans la salade si tu veux rajouter du féculent met du maïs par exemple :) et tu peux manger des proteine le soir aussi :D mais c'est une super Jp je trouve!!

bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 8:01 pm

Et mais je vois que c'est super bien comme journée aujourd'hui :D
Super ces repas et ces activités ;)

Sinon, je voulais aussi te félicité pour ton 20ème jour sans crise, c'est super, t'es sur une super bonne voie ;)
Suis sur que le plus dur est derrière toi et qu'il y a plein de bonnes choses qui t'attendent maintenant :) Et t'as un beau parcours je trouve, tu t'en sors super bien ;)

J'espère que la grasse mat' de lundi t'as fait du bien? :) Et que tu passes une bonne soirée?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 8:06 am

Bonne journée ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juin 16, 2011 9:28 am

Petit coucou du matin :)

Passe une bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 16, 2011 9:37 am

Coucou!

Ça me fait plaisir de te voir dans cet état d esprit! Tu as du courage de retourner là-bas mais dis toi que ce qui est passé est passé justement, et l histoire ne doit pas se répéter!

J aimerais bien aller à Londres moi aussi, j y réfléchis en ce moment.
Je voudrais emmener mes enfants au pays d Harry Potter un week end!

Bonne journée et plein de bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 16, 2011 9:57 am

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps ^^' (personnellement, je me réjouis de ce tps, je préfère le temps frais voire même froid au tps chaud ... :) mm bizarre cette "petite " ><! )

Kiki & Titia merci pour vos messages et pour l'idée des maïs
C'est vrai que j'aime bien le maïs mais j'appréhende de manger des féculents de peur de prendre goût et de ne pas pouvoir m'arrêter à temps. Cependant, je prends note et je ferai le test " le maïs" un de ces quatre. ;)
D'ailleurs, j'ai une question, quelle portion de féculents prendre à chaque repas ? Pour le riz, lorsque j'en mange [parfois] à midi et bien je prends 30gr crus. Au début je me dis "mais sous tout rikiki 0__o ' puis une fois cuit on dirait que durant la cuission les petits grains se sont triplés ^^''

Titia, c'est vrai que le plus dur est loind derrière mais la peur de ne pas pouvoir me contrôler est tjrs présente, manger m'angoisse mais bon on travaille on travaille =)
Ma grasse mat' de lundi m'a fait bcp de bien cependant ces derniers jrs j'ai souvent sommeil alors que je n'aime pas du tout dormir. Durant ma période d'anoréxie j'avais pr habitude de me lever très tôt, environ 5h du matin pour faire du sport >< ! Et depuis je me couche tard et me lève tôt. Je prends de l'euphytose (à base de plantes ) pour me relaxer et dormir, ça doit certainement avoir son petit effet vu que je dors jusqu'à 7h00-7h30. Puis hier soir, je me suis couchée à 23h00 ! Ca fait du bien !

J'oubliais de vous dire que comme je commence à travailler aujourd'hui, mes horaires sont décalés des vôtres. Je commence à 15h00 et je termine à 21h30. Le tps de rentrer à la maison il sera 22h30 donc je passerais si j'ai la force autrement je donne de mes nouvelles le lendemain ;)

Voilà voilà, je vais faire du rangement pour ensuite me préparer. Ah ouii au fait, j'ai osé couper mes longs chvx ! (petit clein d'oeil à Titia ^^'') Je ne les touchais pas depuis très longtps enfin, à part les pointes et là je les ai jusqu'aux épaules, je vous mettrai une photo en fin de semaine sans faute. Ca me fait tout drôle mais je trouve que c'est + de mon âge, il faut juste s'habituer ...

Très bonne journée à toi Elody, tjrs fidèle à mon post :D (merci) et également à toutes celles qui auront la gentillesse de me lire.
A très vite. xx
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 16, 2011 10:04 am

Bien pour le boulot, ça va te changer les idées, c est que du positif pour toi en ce moment!

Bon courage!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 16, 2011 10:06 am

merci nyu-chan ! Je te souhaite tout plein de belles choses également.

Passe une bonne journée.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 6:25 pm

Ah oui nouvelle coupe = photo ;)

Pour les féculents tu peux aller jusqu'à 60gr crus ! Moi je mets 40 gr en général ^^ Je comprends que tu appréhendes d'en manger vu ton parcours, mais je te promets que ca ne fait pas grossir et que ca n'empeche en rien la perte de poids. J'ai mangé des féculents tous les jours et casiment à chaque repas (en quantité raisonnable bien sur) et je suis venue à bout des 20kg ^^ Donc tu vois, pas de quoi se priver, surtout qu'on en a besoin pour avoir de l'énergie et ne pas avoir faim ;)

Bon c ourage pour le boulot ;) ca a été aujourd'hui ?

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 16, 2011 7:39 pm

Oui, et en plus, c est un super coupe faim! Ça cale jusqu'au repas suivant, j ai remarqué ça depuis que je fais la chrono!

Bonne soirée.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour