Ca y est, examen pour être assistante moniteur de tennis terminé!!!! Ca fait du bien, j'ai déjà l'impression d'avoir perdu 10kg
(mais je sais bien que ce n'est pas vrai)
En tout cas, quel stress aujourd'hui!!! J'avais oublié de faire remplir un papier donc ça a été la course ce matin. Ensuite, j'avais normalement 6 enfants dispo pour venir avec moi aujourd'hui, il m'en fallait 4 donc tout était bon et au final, il y a eu 3 désistements ce matin... bon, j'ai pu prendre un autre enfant et faire l'examen mais c'était la panique ce matin. Franchement, ça ne se fait pas de se désister au dernier moment!
Après long trajet en voiture sous une pluie battante pour arriver jusqu'au centre de ligue. Là, j'ai pu faire ma séance de 45min. Ce n'était pas exceptionnel mais j'ai suivi le plan de séance que j'avais défini. Debriefing avec les 2 membres du jury après et elles m'ont remontée tout ce qui n'allait pas... bref, pas une remarque positive donc je ne sais pas trop quoi penser.
Mes élèves étaient satisfaites de leur cours et la mère qui m'accompagnait à trouver ça très bien. Donc on verra, le résultat sera envoyé par courier d'ici 2 semaines un peu près.
Bon, c'est presque fini pour les cours de tennis. Plus que la fête de l'école de tennis la semaine prochaine et se sera fini.
Maintenant repos