Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 12, 2011 9:10 pm

Tu pars en vacances en club ?

Bonne idée de prendre un peu plus soin de toi, ça ne pourra te faire que du bien ! :)

Tu as un autre club pas trop loin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 9:48 am

Koukou :)

Tu sais pk t'as plus envie de jouer comme ça?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Juin 13, 2011 11:32 am

Coucou

Non, je pars à La Grande Motte où mes parents ont un appart. Il y a un très bon club de tennis là bas où ils organisent des stages pendant toutes les vacances d'été donc je vais faire 2h de tennis par jour pendant 2 semaines.

Il y a pas mal de club près de chez moi mais il faut que j'en trouve un bien. Mon club actuel me semblait pas mal mais il y a trop d'histoires dans ce club et je n'aime pas la façon dont les cours se déroulent. En plus, c'est vraiment compliqué de réserver un terrain et super chiant pour se garer quand on y va parce que pas de parking. Bref, tous ces petits inconvénients font qu'parès le boulot où je sors complètement naze, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça.

Donc là, il faut que je trouve un club où je peux réserver les cours depuis chez moi et où il y a des bons courts de tennis surtout et pas d'histoires dans le club. C'est un peu dur à trouver quand on ne connait pas les clubs.

Il y en a un qui me semble pas mal à Cormeilles en Parisis (chez Catou). Je vais me renseigner un peu pour voir comment est le club et surtout si ce n'est pas trop loin.

Titia, si je n'ai plus envie de jouer, je pense que c'est parce que je n'accroche pas vraiment à mon club actuel. Avant de déménager, j'étais dans un bon club où je m'entendais bien avec les gens du club et mon club actuel, ce n'est pas vraiment le cas donc ça ne donne pas envie d'y aller.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 12:34 pm

Ah super ces vacances qui s'annoncent ! Je pense que tu as raison de limiter la casse au maximum et de faire du sport pendant les vacs et à la rentrer de foncer avec de nouveaux objectifs.
J'espère en tout cas que tu trouveras un club qui te conviendra mieux dans lequel tu pourras t'épanouir !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 7:44 pm

Ah oui, ça me revient l'appart de tes parents ! Ca va te faire du bien tout ça !

Et j'espère que tu pourras prospecter pour trouver un club qui te convienne à la rentrée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 14, 2011 10:27 pm

Oui, j'espère aussi.

Je suis en train de faire mon rapport de stage pour ma formation assistante moniteur de tennis. Et, bin, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça! Ce n'est pas évident.

Et j'ai un examen samedi avec un de mes groupe devant un jury.... comme à l'école! Hihihi, j'avais oublié tout ça!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 15, 2011 6:52 am

Donc ce n'est pas complètement fini du coup ! Tu nous raconteras comment ça s'est passé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 7:53 am

Bon courage pour le reste alors ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 18, 2011 6:06 pm

Ca y est, examen pour être assistante moniteur de tennis terminé!!!! Ca fait du bien, j'ai déjà l'impression d'avoir perdu 10kg :D (mais je sais bien que ce n'est pas vrai)

En tout cas, quel stress aujourd'hui!!! J'avais oublié de faire remplir un papier donc ça a été la course ce matin. Ensuite, j'avais normalement 6 enfants dispo pour venir avec moi aujourd'hui, il m'en fallait 4 donc tout était bon et au final, il y a eu 3 désistements ce matin... bon, j'ai pu prendre un autre enfant et faire l'examen mais c'était la panique ce matin. Franchement, ça ne se fait pas de se désister au dernier moment!

Après long trajet en voiture sous une pluie battante pour arriver jusqu'au centre de ligue. Là, j'ai pu faire ma séance de 45min. Ce n'était pas exceptionnel mais j'ai suivi le plan de séance que j'avais défini. Debriefing avec les 2 membres du jury après et elles m'ont remontée tout ce qui n'allait pas... bref, pas une remarque positive donc je ne sais pas trop quoi penser.

Mes élèves étaient satisfaites de leur cours et la mère qui m'accompagnait à trouver ça très bien. Donc on verra, le résultat sera envoyé par courier d'ici 2 semaines un peu près.

Bon, c'est presque fini pour les cours de tennis. Plus que la fête de l'école de tennis la semaine prochaine et se sera fini.

Maintenant repos :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 18, 2011 9:23 pm

Et ben, quelle histoire !!! Tu nous tiendras au courant !

Et sinon, comment ça va ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 19, 2011 8:50 am

Et bien moi, ca va déjà mieux, je sens que tout ça est derrière moi.

En y réfléchissant bien et avec ce que m'a dit le jury, je ne pense pas avoir réussi l'examen. Ca m'embête un peu parce que quand tu passes un examen, tu as toujours envie de l'avoir mais bon avec ou sans diplome, je les ai donné ces cours donc ça se verra sur le CV.

Bon, j'ai complètement zappé la pesée ce matin donc on verra la semaine prochaine.

Repos encore aujourd'hui :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 5:00 pm

Ah oui ca a du être une grosse journée de stress! Comme tu dis, le diplôme c'est vrai que c'est toujours un bon plus mais la l'expérience tu l'as vécue c'est du concret aussi donc ca compte beaucoup aussi ^^

J'espère que tu as pu bien te reposer !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 22, 2011 9:16 pm

Coucou,

Ca y est, j'ai fait mon premier match de tennis depuis 2 ans. Ca a été dur. Je sens que demain y en a qui vont avoir pas mal de courbatures :lol:

Je me suis pris 6/2 6/1 mais ce n'était si catastrophique que ça. Je n'ai fait qu'1h d'entrainement en 1 an avant de jouer ce match donc c'était pas mal. Par contre, j'ai vraiment mal à l'épaule. Il va falloir que j'aille voir le docteur.

Bon, autrement niveau alimentaire, ce n'est toujours pas ça. Je n'ai toujours pas envie de cuisiner et je continue à manger n'importe quoi...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 26, 2011 4:35 pm

Coucou,

Pas de pesée aujourd'hui parce que j'ai pas eu le temps. Je me suis levée à l'arrache pour aller à la fête de l'école de tennis.

Voilà, c'est fait. J'ai participé à la fête de l'école de tennis et j'ai rendu tout mon matériel, mes clés, badges et autres.... Je change de club!!!!! Bon, je ne l'ai pas annoncé officiellement mais je leur passerais un coup de fil en septembre pour leur dire que je ne m'inscrirais pas cette année.

Je suis allée au club de Cormeilles en Parisis et ça m'a l'air pas mal. Les installations sont bien. Le tournoi du club est en septembre donc je m'inscrirais pour voir ce que ça donne.

Autrement, je viens de me rendre compte que dans 2 semaines 1/2, je suis en vacances :D :D :D

:Temps01: :Temps01: :Temps01:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 5:21 pm

Super pour les vacances !!!! Je comprends ta hâte !!!

C'est bien que tu en aies fini avec ce club, j'espère que celui que tu es allée voir te conviendra !

J'ai banni l'utilisateur "virus", j'espère que ça suffira....
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour