coucou les filles !
merci pour vos messages !
pas de soucis futurebest c'est avec plaisir que je t'ai lu !! sympa les piercings...
pour le tatouage j'en ai discuté ac ma maman et elle m'a dit qq chose auquel je n'avais pas pensé : les allergies. Il faut dire que je suis allergique à tt lessive shampooing gel douche creme et j'en passe... du coup je suis obligée de me servir des rpoduits natura brasil ( que j'adore et heureusement ce sont mes seuls qui me causent pas d'allergie) et la lessive ariel actif fit en tablette car celle en gel me cause des allergies ( vous imaginez la galere)... j'ai essayé plein de creme ( ma maman est secrétaire chez une dermato dc elle a plein de tube la roche posay neutrogena.... et même les plus hypoallergénique me font des boutons.... pas banal
) dc le tatouage on craint une grosse réaction allergique.... pffffffffffff !!!!!
voilou dc je vais me rabattre sur autre chose
sinon aujourd'hui boulot et je suist de nuit dc ce midi j'amene le reste de salade de pate au cas où que le repas soit pas gérable et des tomates pour le soir ac un steak de dinde ! on verra comment est le repas
gros bisous les filles bonne journée !