merci les filles !!
bon la pesée est sans surprise : 94.5Kg pour cette semaine encore... je vais me motiver pour faire 1h de velo aujourd'hui. Je viens de terminer tout mon menage du RDC avec aspi, poussiere, laver les WC, lessive etendue, laver a terre !
Donc maintenant pause fofo, ensuite liste des choses qu'il faudra mettre dans la valise pour mon WE a Arcachon !
Cet aprem, je dois aller chercher les plans de ma nouvelle maison apres la sieste d'Anicet. Ce qui me permettra de revoir ma futur maison !!!
:D:D:D
Et puis ce soir, je profite de zhom car je l'emmene a la gare demain en fin de matinée pour son festival a Clisson... et je ne le reverrai que lundi soir.... pffffffffff mais bon je commence a avoir l'habitude tous les ans c'est la meme chose mais j'espere qu'il va bientot arreter ca ! en plus 1ere fete des peres avec son fils cette année et il ne sera pas avec nous.... arfff
Cote RA :
matin : 300ml de lait ECREME + 1 verre de jus d'orange 100%jus
midi : salade de riz (50g cru de riz + 2 tomates + 1 petite boite de thon au naturel + 1 petite boite d'asperge blanche) avec assaisonnement 1cs huile et 1cs vinaigre, sel poivre + 1 abricot
soir : je me ferai bien un gros flan de courgette avec tomate pelée mais je ne sais pas encore comment le cuisiner car pas de creme fraiche ni de yaourt o% vu qu'il faut que je vide le frigo avant les vacances... pas de viande car les oeufs sont les proteines + 1/8 camembert + 2 biscottes.