Ah oui ca c'est clair que ça fait du bien ! Et puis ce sont des personnes qui ne mentent pas, soit par leur âge (plus rien à perdre), soit par leur pathologie, ils disent ce qu'ils pensent généralement donc je sais que c'est sincère quand ils viennent me dire ce genre de trucs! Sandrine, tu sais qu'il y'en a plusieurs (mon noyau régulier qui venait aux animations) qui ont évoqué plusieurs fois l'idée d'une pétition ^^ Mais bon, ils ne veulent pas faire de peine à la titulaire donc ils se gardent bien de tout ça et évidemment je comprends bien
Mais la directrice a bien conscience de tout ça déjà de toute manière, on verra bien la suite... Mais c'est sur que je ne vais plus au boulot avec le même entrain, et ça me gêne un peu mais bon on va faire avec, y'a pas le choix
Cilou, oui opération déguisement et balade et ensuite on a une réunion privée de vente de dessous coquins et sextoys
On va se la faire à la sex and the city et le soir méga fiesta! Vu les specimens qui seront là ca risque d'être très très alcoolisé, mais bon ca fait tellement longtemps que j'ai pas bu que je crois que je serai vite pompette donc la consommation devrait pas être trop importante pour ma part
Allez hop, je vais téléphoner à chéri et faire un gros dodo en tachant de passer une bonne journée demain (oui j'écris beaucoup mais ca me motive! lol)
Bonne nuit à toutes !