OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Mer Juin 08, 2011 8:44 pm

Allez Gwen, profites en pour revenir parmi nous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 08, 2011 11:30 pm

tout est croisé chez moi !!!!
déjà du retard ou pas encore ???????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Juin 10, 2011 6:59 am

Pour le retard enma, je ne peux jamais savoir car je n'ai pas mes règles tous les mois .... et depuis toujours ! donc c'est bien chiant !

mais comme ça ne passe pas depuis lundi je suis quand même allée chez le médecin ........ ==> c'est une gastro !

Pffff moi qui y croyais vraiment (encore une fois)

Bon l'avantage c'est que je ne mange toujours presque rien, la seule chose que j'arrive à avaler depuis lundi c'est du pain et des céréales ...

Hier mon directeur m'a fait passer un oral blanc pour me préparer pour mardi, il m'a charcuté pendant 1h, les questions fusaient, à peine le temps de répondre .... et il m'a dit que je m'en étais relativement bien sortie ! Il m'a donné quelques conseils aussi et du coup, ben je me sens prête ! c'est marrant juste avant de passer avec lui j'étais terrorisée car je n'ai pas eu le temps de beaucoup réviser, j'ai encore plein de lacunes, mais il m'a rassurée, il m'a dit que dans ce genre d'oral ce n'était pas les réponses qui comptaient (un peu quand même) mais surtout le comportement et la réflexion si on ne connaît pas la réponse ....

Bonne journée les filles !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 10, 2011 10:16 am

grrr pour la gastro !!!!

et chouette si tu te sens prête super !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Juin 11, 2011 8:44 am

Je suis vraiment décue pour toi ma belle.
J'espère quand même que tu as recommencé à manger normalement. Tu vas mieux?