OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Mer Juin 08, 2011 8:44 pm

Allez Gwen, profites en pour revenir parmi nous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 08, 2011 11:30 pm

tout est croisé chez moi !!!!
déjà du retard ou pas encore ???????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Juin 10, 2011 6:59 am

Pour le retard enma, je ne peux jamais savoir car je n'ai pas mes règles tous les mois .... et depuis toujours ! donc c'est bien chiant !

mais comme ça ne passe pas depuis lundi je suis quand même allée chez le médecin ........ ==> c'est une gastro !

Pffff moi qui y croyais vraiment (encore une fois)

Bon l'avantage c'est que je ne mange toujours presque rien, la seule chose que j'arrive à avaler depuis lundi c'est du pain et des céréales ...

Hier mon directeur m'a fait passer un oral blanc pour me préparer pour mardi, il m'a charcuté pendant 1h, les questions fusaient, à peine le temps de répondre .... et il m'a dit que je m'en étais relativement bien sortie ! Il m'a donné quelques conseils aussi et du coup, ben je me sens prête ! c'est marrant juste avant de passer avec lui j'étais terrorisée car je n'ai pas eu le temps de beaucoup réviser, j'ai encore plein de lacunes, mais il m'a rassurée, il m'a dit que dans ce genre d'oral ce n'était pas les réponses qui comptaient (un peu quand même) mais surtout le comportement et la réflexion si on ne connaît pas la réponse ....

Bonne journée les filles !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 10, 2011 10:16 am

grrr pour la gastro !!!!

et chouette si tu te sens prête super !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Juin 11, 2011 8:44 am

Je suis vraiment décue pour toi ma belle.
J'espère quand même que tu as recommencé à manger normalement. Tu vas mieux?
Tu es dans la dernière ligne droite pour ton oral là? c'est mardi c'est ça? les dernières révisions... mais c'est super positif cet oral blanc. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir, en plus il t'a préparée au pire. Toujours bon ça!

Je croiserai bien les doigts pour toi!

En attendant, prends quand même du temps pour toi ce weekend, c'est important avant un examen.

Gros bisous ma belle
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 11, 2011 11:17 am

Ah mince, je comprends ta déception... Mais je ocntinue de croiser les doigts pour l'avenir !

Super pour l'oral blanc qui s'est bien passé ! Je te souhaite un bon week end et surtout un bon rétablissement !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Juin 12, 2011 7:55 am

coucou les filles, je passe rapidement je suis en pleine séance de révisions, je n'arrête plus ! Couchée à 1h du mat, ce matin épuisée mais c'est mon cerveau qui cogite trop qui m'a réveillée .....

Départ pour Paris demain matin, petite séance tourisme pour la journée, puis oral fatidique mardi matin, pensez fort à moi de 11h à midi !!!!

Je ne m'alimente toujours pas correctement, en fait dès que je mange "normalement" j'ai super mal au ventre, donc je picore du pain essentiellement, un bout de fromage hier soir qui ne m'a pas réussi, et le seul aliment qui passe sans souci c'est toujours les céréales .... bizarre quand même ça fait une semaine !

je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici demain, j'ai encore ma valise à préparer et bien d'autres choses à faire donc je vous souhaite un bon weekend de 3 jours !!!

des bisous !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:09 pm

J'espère que la santé va mieux !

Et je te dis un gros m**** pour demain matin, tu vas tout déchirer ! Go Oliviaaaa ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Juin 13, 2011 8:34 pm

Passage express sur le forum!
Je pense fort à toi pour demain et t'envoie toutes mes ondes positives!

Comme le disent les anglais: Break a leg!! ;-)

bisous ma belle
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:52 am

Grosse pensée bientôt, l'oral approche j'espère que tu n'es pas trop stressée! Tu vas y arriver !! Bon courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Juin 14, 2011 7:08 pm

Alors, alors?
Tes impressions?

J'espère que tu vas mieux!
bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:08 pm

J'espère que ca s'est bien passé !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 15, 2011 1:10 pm

alors alors viens vite nous donner des news !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Juin 15, 2011 9:29 pm

Pressée d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment ton oral de mardi s'est passé. Bisous ma belle!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Juin 16, 2011 7:14 pm

passage éclair pour vous dire que mon oral s'est très bien passé, enfin c'est mon ressenti, je n'ai pas encore les résultats, j'ai trouvé le sujet super facile, c'est marrant c'est le même que m'avait donné mon chef pour mon oral blanc .......

==> quelles sont les difficultés de l'éducation nationale ? (spéciale dédicace pour cilou)

Bref, résultats dans 15 jours ....

Sinon, gastro terminée mais depuis pas longtemps, je réintroduis petit à petit des aliments équilibrés car une semaine de pâtes et riz ça entraîne de mauvaises habitudes ... et puis comme je suis tout le temps malade de toute façon, ça faisait quelques jours que mon dos me titillait, je l'ai senti dans l'avion entre autres ... ben là j'ai tout gagné j'ai une lombalgie aigüe ... j'en ai franchement marre d'être tout le temps malade, j'ai toujours un truc !!!!

Bien sûr anti-inflammatoires à prendre, sauf que archi interdit si soupçon de grossesse, et comme je n'ai toujours pas fait mon test j'hésite à prendre mes cachets .... ben oui, je voulais faire mon test dimanche pour la fête des pères, au cas où .... ;)

alors je fais quoi étant donné que mon test me nargue et que je voudrais m'assurer de pouvoir prendre ces fichus cachets ???? parce-que l'air de rien, ben j'ai vachement mal !!!! :(

Merci les copines d'avoir pensé à moi pour mon oral !!! ;)
Vous êtes trop trop sympa !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour