Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 6:09 pm

Coucou les filles

Hihi Anou moi aussi j'avais tiqué sur le "s" ca m'a fait sourire ;)
Merci de votre soutien :)

Bon journée bof bof... J'ai bien avancé sur mes écrits ce matin mais cet après-midi j'ai rien foutu... Mais alors vraiment rien, d'une part parce que si j'avance trop vite (faut que ca me fasse jusqu'au 10 juillet cette "occupation") j'aurai plus rien à faire du tout après et d'autre part parce que j'avais aucune motivation pour m'investir... Petit réconfort, plusieurs résidents sont venus me voir et m'ont dit qu'ils me regrettaient beaucoup et qu'ils avaient beaucoup perdu au change... Ca fait plaisir et en même temps ca frustre encore plus rrrh Enfin bon plus que 3 jours et un super week-end qui s'annonce donc je m'accroche à ça ...

Niveau alimentaire :

Matin: 40gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec un gerblé (il disparaît demain celui là promis :D) et un café

Midi : Salade de pâtes (40gr) avec émincés de poulet grillé, 1 tomate, concombre et soja, 1 fromage blanc 0% et une pomme.

Puis ce soir je n'ai pas encore défini quels légumes j'allais dévorer :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 6:52 pm

coucou :) toujours super tes repas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Juin 14, 2011 7:07 pm

Coucou Elody. Décidemment, tu gères tout bien comme il faut!
Quoi de prévu pour le weekend prochain?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 14, 2011 7:11 pm

Encore une JP pour ELo !

Tu dois vraiment être une crème au boulot pour que tes résidents viennent te dire à quel point tu leur manques ... même si vaudrait mieux qu'ils le disent à ta chef :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:27 pm

Pau, je suis bien daccord mais bon toute façon niveau législation ca changerait pas grand chose ^^

Cilou, ce week-end j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une super amie que j'ai connu à l'iut, et du coup les 5 supers potes de la promo viennent à tours pour le fêter donc on va tous se retrouver :D On était vraiment une bande très très proches, j'ai même vécu en coloc quelques mois avec 3 d'entre eux. Donc ca va être un super week-end (et entre nous je suis bien contente qu'il arrive pendant la stab et pas pendant la perte :D).

Sinon pour ce soir ce sera salsifis/tomate avec un peu de poivron, 50gr de pain avec st moret et salade verte, une pomme cuite et thé + gerblé :D Bon app et bonne soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 7:38 pm

Ils devraient faire une pétition les résidents !!! :D En tout cas, même si ça ne change rien niveau législation, ça doit te faire plaisir qu'ils viennent te voir et te dire tout ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juin 14, 2011 7:55 pm

Bonne soirée elody bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Juin 14, 2011 8:15 pm

Toujours bon un peu de reconnaissance.... c'est tellement rare!

Effectivement, bien sympa le weekend qui s'annonce! C'est donc opération on se déguise et on se ballade dans Tours?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 14, 2011 8:26 pm

oui la reconnaissance des personnes a qui tu as consacré bcp de temps c'est tellement bon !!

et puis ton WE de folie qui arrive !!! c'est SUPER !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 9:50 pm

Ah oui ca c'est clair que ça fait du bien ! Et puis ce sont des personnes qui ne mentent pas, soit par leur âge (plus rien à perdre), soit par leur pathologie, ils disent ce qu'ils pensent généralement donc je sais que c'est sincère quand ils viennent me dire ce genre de trucs! Sandrine, tu sais qu'il y'en a plusieurs (mon noyau régulier qui venait aux animations) qui ont évoqué plusieurs fois l'idée d'une pétition ^^ Mais bon, ils ne veulent pas faire de peine à la titulaire donc ils se gardent bien de tout ça et évidemment je comprends bien ;) Mais la directrice a bien conscience de tout ça déjà de toute manière, on verra bien la suite... Mais c'est sur que je ne vais plus au boulot avec le même entrain, et ça me gêne un peu mais bon on va faire avec, y'a pas le choix ;)

Cilou, oui opération déguisement et balade et ensuite on a une réunion privée de vente de dessous coquins et sextoys :D On va se la faire à la sex and the city et le soir méga fiesta! Vu les specimens qui seront là ca risque d'être très très alcoolisé, mais bon ca fait tellement longtemps que j'ai pas bu que je crois que je serai vite pompette donc la consommation devrait pas être trop importante pour ma part :D

Allez hop, je vais téléphoner à chéri et faire un gros dodo en tachant de passer une bonne journée demain (oui j'écris beaucoup mais ca me motive! lol)

Bonne nuit à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 9:54 pm

lol tu as raison lache toi :D c'est ton post tu peux écrire beaucoup :D héhé

super les résidents avec toi :) ca doit beaucoup te toucher en tout cas!! bon téléphone chéri alors :)

bonne nuit !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 15, 2011 6:54 am

Ca promet ce week-end !!! :D

Ils sont gentils de ne pas vouloir peiner la titulaire... allez, courage pour la journée ! Emporte un bouquin !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:04 am

bonne journée bon courage bisou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar coco13 » Mer Juin 15, 2011 7:07 am

coucou!
passe une bonne journée!
coco13
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 8:01 am

Coucou les filles,

Merci pour les messages! sandrine j'y ai pensé au bouquin, je crois que j'vais finir par prendre le livre de code, ca m'avancera avant de m'inscrire! Mais bon le truc c'est que ca lfait pas trop quand quelqu'un passe devant le bureau (la porte est souvent ouverte) lol Enfin bon aujourd'hui ca va un peu mieux il fait un peu moins gris et j'ai super bien dormi donc j'attaque mieux qu'hier ^^

A ce soir les filles et bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour