S.O.S Séparateurs...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

S.O.S Séparateurs...

Message non lupar cangelik » Mer Jan 09, 2008 11:32 pm

:? ciao les filles,

Ca fait 5 jours que j'ai du mal à manger, l'ortho m'a mis des séparateurs entre les prémolaires et les molaires de ma machoire, sur le coup, ça ne faisait pas trop mal, c'était juste génant! Mais quelques heures plutard, je vivais le marthyr :evil:
J'ai mangé de la soupe les 2 premiers jours mais là, j'en peux plus, je ne sais pas koi mangé, mon régime est tomber à l'eau! Même les légumes me font mal aux dents! J'ai fais trop cuire les haricots verts ya 2 jours, c'était pas très bon mais pas le choix :cry: !!!!
Quelqu'un a-t il eu la même expérience que la mienne? Comment ça s'est passé pour les repas? J'ai pas d'idée...Demain verdict pour la pesée:le stress total!!! On me pose les bagues ce week-end, j'espère que j'aurais pus mal et que je pourrais enfin manger (J'ADOOOOOORE manger)....HELP!!! :cry:

Merci d'avance :( :?
cangelik
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 10, 2008 12:01 am

Je ne connais personne qui est eu ce traitement.
Je me doute que cela doit être douloureux. Ma pauvre cangelik, je te plains de tout mon coeur. Rien que d'imaginer... :roll: :cry:
Je pense que les bagues vont être un soulagement pour toi et pour ton estomac.
A mon avis avec le peu que tu as mangé, la pesée va être bénéfique pour toi... Un mal pour un bien... :)

Bon courage ma belle et @++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 12:05 am

seiwa a écrit:Je ne connais personne qui est eu ce traitement.
Je me doute que cela doit être douloureux. Ma pauvre cangelik, je te plains de tout mon coeur. Rien que d'imaginer... :roll: :cry:
Je pense que les bagues vont être un soulagement pour toi et pour ton estomac.
A mon avis avec le peu que tu as mangé, la pesée va être bénéfique pour toi... Un mal pour un bien... :)

Bon courage ma belle et @++

oui moi j'ai connue la soeur d' une copine à l'adolescence il lui ont poser un appareil elle avait mal à chaque mastication
elle a fondue (c'etait une famille de gros) elle est devenue vraiment mignonne...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Yeeeeeessss!!!!

Message non lupar cangelik » Jeu Jan 10, 2008 12:25 am

Je sais pas trop, je sais que j'ai pas beaucoup mangé à cause de la mastication, mais mon patron m'a ramené un paquet de chocolat, et j'ai craqué :? ! Et dc, entre le choco noir et les céréales en bouilie (au moins avec ça, j'avais pas besoin de mastiquer!!!), je sais pas ce que ça va donner niveau pesée! En plus, je me sents pas très bien (soucis familiaux, arrêt de la pillule...)

Merci les filles, ça fait plaisir :oops:
cangelik
Régimeur débutant

Message non lupar nausikaa » Jeu Jan 10, 2008 9:52 am

salut cangelik, surtout ne te demoralise pas et ne lésse pas té soucis prendre le dessu sur ta perte de poid.
Je pense ke si tu a craqué ce n'é pa grave mé il ne fo pa culpabilisé!!!
As-tu essayé le fromage blanc? ca cale l'estomac.
Bon allé courage.
@+
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 10, 2008 10:50 am

cangelik, courage, le week-end arrive à grands pas... Et la délivrance pour toi! :lol:
Ne pense pas à tes écarts car tu verras que quand tu auras moins mal ta motivation reprendras le dessus.

ET PUIS N'OUBLIE PAS, NOUS SOMMES LA :!: :!: :!:

De tout coeur avec toi ...
:bisou:
seiwa
Régimeur confirmé

réponse

Message non lupar nanou08 » Jeu Jan 10, 2008 10:32 pm

Mon fils a étè suivi par une orthodontise de 6 à 15 ans, j'espère au moins que le tien t'a prescrit une ordonnance pour des anti-douleur, il prescrivait également un gel qui anesthésiait la partie douloureuse, il suffisait de masser la gencive, et il n'y a jamais eu de problême au niveau de l'alimentation, en plus il était appareillé sur les deux machoires, je pense que tu devrais en parlé à ton prochain rendez-vous, nous sommes en 2008 et de nos jours on ne laisse pas souffrir les gens comme ça, ça me révolte, courage à toi, et franchement j'espère que tu vas aller mieu :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Merci -_-'

Message non lupar cangelik » Ven Jan 11, 2008 12:36 am

Merci Nausicaa, Seiwa et Nanou08,

Ca fait plaisir de se sentir soutenu!!!! Je demanderai à mon ortho de me donner quelque chose contre la douleur pcq jusqu'à présent j'ai tjrs du mal à mastiquer. Et la balance n'a pas bougé d'un poil :( j'espère qu'elle a un gros problème de fonctionnement, pcq je me sents mieux dans mes vêtements, j'ai pas perdu une taille ça, nons, mais bon! C'est vraiment stressant de se priver, surtout que je suis un régime à la lettre, j'essaye de diminuer juste les quantités, vous croyez que c'est à cause de ça que je perds pas de poids?!

Merci encore :wink:
cangelik
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Ven Jan 11, 2008 1:53 am

Le stress lié à la douleur peut y être pour beaucoup.
Tu sais que l'on dit toujours qu'un régime ne fonctionne que si on est receptive...
Alors patiente un peu et tu verras des résultats, j'en suis sûre!

Bon courage. @ +++
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour