Voilà je vais me présenter un peu vis à vis de la nourriture:
J'ai eu un rapport assez complexe avec la nourriture dès mon enfance, à 6 ans j'ai fait une anorexie mentale suite à des problèmes familiaux. Ça a duré pendant 3 ans. Ensuite, j'ai eu de la "chance", je mangeais comme 4 sans prendre un gramme! Mais au fil du temps et de la puberté, j'ai commencé à grossir
sans pour autant être en surpoids (j'étais même plutôt poids plume à l'époque). Mais ces kilos pris m'ont fait replonger dans l'anorexie jusqu'à mes 17 ans.
Ensuite, gros changement dans ma vie: je pars de chez moi! Et là petit à petit je reprends goût à la nourriture. Au début je ne m'inquiète pas, je ne grossis pas trop. Mais à force de junk food et autres saloperies, ben me voilà à 74 kg pour 1m73-74.
J'ai commencé mon régime sur un coup de tête, du jour au lendemain (lundi passé). Là j'ai complètement stoppé tout ce qui est chips, soda et compagnie. Je mange mieux (sauf que j'ai du manger la pizza et la lasagne dans le frigo, car je ne veux pas jeter la nourriture!). Le matin en général je ne bois que du café noir sans sucre. Le midi, c'est souvent un sandwiche (avec que des crudités, miam), et le soir une soupe avec quelques tartines grillées et du beurre allégé
Je me suis aussi mise au sport! Je fais de la corde à sauter tous les soirs, ainsi que quelques exercices de fitness. Mon vélo vient d'être réparré, ce qui m'annonce de merveilleuses ballade en vue! Et j'attends que mon jardin (qui est assez grand) soit tondu pour courir le plus souvent possible
Voilà, je suis assez contente de moi, car je n'ai toujours pas craqué! J'avais peur du week end, mais ça va je me gère. On peut même manger un Brownie devant moi, sans que je ne sourcille
J'ai hâte d'être dimanche pour me peser!
Bisou à tout le monde