Houla, plein de réponses
Merci pour vos passages les filles
Alors, oui, je compte demander conseille avant à la coiffeuse. Je vais toujours au même salon et je les connais bien les coiffeuses donc on verra ce qu'elles diront
Et oui, je vous montrerai
Alors, aujourd'hui, me lève et fait super pas beau
Et le pire, c'est que j'ai plus que des petites robes d'été,... J'ai plus rien à me mettre
En plus me sens toute ballonnée et flagada
Et hier, j'ai pas fait une Jp, mais alors pas du tout, je dirai même que j'ai explosé les calories
Pourtant, j'étais bien partie :
Déjeuner : 30g de céréales
Diner : 1 bol de soupe maison aux carottes, poireaux et oignons + 3 tranches de pain 7 céréales avec du jambon et fromage allégé ( j'ai fait des petits Croque-Monsieur )
Souper : au Mc Do : 2 hamburgers avec 1 frite moyenne et une glace au cinéma par après
En fait, Monsieur est venu me réveiller de ma sieste à 18h pour me dire qu'il avait envie d'aller au cinéma, mais j'étais pas prête,... donc me suis lavée,...et le temps que je sois prête, fallait qu'on se décide à manger quelque part car pas le temps de préparer à manger et vu que c'était férié, pas grand chose d'ouvert près du cinéma. J'ai regardé les salades,... mais je savais que lui allait prendre des hamburgers et bon voilà, j'ai craqué lâchement et aujourd'hui, je m'en veux...
Me suis pesée direct ce matin ( je sais, ça sert à rien ) mais la balance dis que j'ai rien pris! Ca me force à vraiment faire une belle JP aujourd’hui pour rattraper ça^^
Sinon, je pense que je vais aller me préparer car je sais pas comment va se dérouler la journée : loulou s'est rendormi dans le canapé mais il doit faire quelques trucs et moi j'ai la coiffeuse à 13h30 mais faut que loulou me dépose avant ou après ses trucs. Fin voilà, j’arrête de papoter et je file sous la douche^^