Bonsoir ...
Me revoilà enfin après deux jours tout sauf parfait !
J'admire kiki qui n'a pas d'appétit quand elle est contrariée et je l'envie aussi parce que moi c'est tout l'inverse !
Et j'aimerai avoir la volonté d'Elody ...
Mais non, ce week-end, je suis hyper super méga fatiguée, je pense le contrecoup de la grossesse et de l'accouchement qui arrive en même temps que mon retour de couche. Fatigue + Torti-Coli + Baisse de morale = volonté envolée ...
En plus je ne peux pas faire comme kiki en allant dépenser mes sous puisque à cause de ma voiture je n'en ai plus beaucoup !
Donc hier, nous sommes partis en vadrouille chez mon parrain qui habite à 1h30 de chez moi et j'avoue que je me suis faites plaisir
matin: milkshake choco/cookie
Midi : Trop de tentation et trop faim ! Pas bien
Melon + 1 tranche de jambon cru
1 brochette de beauf + salade verte + frite maison
Pain
1 petit morceau de tarte aux fraises + 1 petit morceau de gâteau chocolat au lait/ chocolat Blan
+ pistaches et eau en apéro
Le soir juste un morceau de pain pour faire taire mon estomac !
Aujourd'hui j'ai essayé de me rattraper :
Midi : haricots verts + 2 tranches de jambon blanc + pain + 1 kiri
Collation : 1 pomme
Soir : 1 milkshake Choco/cookie + 1 nectarine
Nous avons fait une ballade de plus d'1 heure cet aprem et une autre ballade ce soir de 30min environ
J'ai eu faim toute la journée et quand mon homme est partie ce soir j'ai craqué pour 4 carreaux de chocolat au lait
j'ai honte surtout que demain c'est ma pesée officielle pour mon coach ... bref j'espère que cette semaine ça ira mieux et que je vais me remotiver pour que mardi prochain je retrouve le sourire une fois montée sur ma balance !
En tous les cas demain je m'attends pas à une super pesée !