Coucou!
J'ai loupé cette discussion intéressante
Mdr
Je pense comme les filles, si ça fait longtemps que tu le veux, & que tu sais exactement ce que tu veux faire, tu devrais y aller sans soucis même si y a toujours un petit "stress"
Moi je me suis fait piercer le nombril à 15 ans (En fait je casser les pieds à ma maman depuis plusieurs années pour un piercing à la langue ou au nombril & puis elle était pas du tout d'accord, ma grande soeur fesait pression aussi
& puis certaine que j'aurais pas mon brevet, elle m'a dit si t'as ton brevet, ok pour le nombril, & je l'ai eu
)
Ensuite une de mes grandes soeurs m'a dit (je devais avoir 13 ans) pour tes 16 ans je t'offre un piercing où tu veux
J'ai choisi ma langue & puis bien sûr ma maman était pas d'accord, puis finalement elle a craquée
Ensuite, à l'oeil, j'avais 17 ans & encore ma grande soeur qui me l'a offert, sauf que là ma maman était pas au courant puis finalement, elle a accepté
Je lui en ai fait des misères à ma maman, tout le contraire de toi
Mdr
& puis mes tatouages j'en ai 3 en prévision, je sais exactement ce que je veux, comment & où, & ça depuis plusieurs années mais récemment il m'est arrivé de rajouter des petits détails, comme quoi on est jamais vraiment sûrs
Bon je stoppe là mon roman, j'espères que tu m'en veux pas
Passe une bonne journée & contente que tu te sois retrouvée avec ton homme un peu
Plein de bisous!