par Ninie76 » Mar Juin 14, 2011 7:52 am
Merci les filles !!! il a vu la pub et il a pensé que ça m’intéresserais .... c'est mon cadeau des 2 ans en retard...
et oui sandrine je vous dirais ce que j'en pense... en plus il y a la ceinture avec pour la manette donc ça c'est super cool... je pense que je m'en servirais aussi quand je fais du jogging avec le wiifit
Si non, Nuit super pourri, j'ai trop eu du mal à m'endormir et à restée endormie.... réveillé à 3h par Valentin qui a la diarrhée (je sais c'est pas glop pour celle qui déjeune) et ce matin galette dans le lit... donc du coup il reste à la maison aujourd'hui... pas de fièvre donc déjà un bon point.... du coup pas de kiné pour moi aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir passer à la banque non plus, ni à "cash converters" me débarrasser de mon bazard grrr... en plus moi patraque et brulure d'estomac ce matin aussi ...
Donc aujourd'hui je vais surement faire une nouvelle JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans grand mal....
Je vais aller déjeuner... comme tous les jours:
50g de pain + beurre et juste le café ce matin le laitage ne me dit rien du tout