pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 8:22 pm

merci les filles !!!

super pique nique et super JP !!! j'ai réfléchi pour ma récompense mon coeur balance pour un tatouage... ms j'ai peur... j'hésite fortement !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 13, 2011 8:31 pm

La différence entre le tatouage et le piercing, mais tu le sais déjà évidemment, c est que le piercing, une fois que tu en as marre, tu n as qu à l enlever!

Pour le tatouage, un peu plus compliqué, si tu en as marre, tu peux toujours l enlever mais au prix d une grosse cicatrice!

A moins que tu saches déjà depuis longtemps quel motif tu veux te faire.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 8:39 pm

lol ah bah tu passe du tout au tout...loool finallement au lieu du piercing a la langue un tatouage héhé :D j'espere que tes parents aime bien ca :)

mais comme dit nyu chan c'est moins facile a retirer qu'un piercing meme si c'est faisable!

bizzzzzou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 8:43 pm

oui j'en discute ac ma mere et elle aime bcp elle trouve ça joli...

après voilà ça fait longtps que j'en veux un ms un petit et tt discret...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 13, 2011 8:59 pm

Si tu sais déjà ce que tu veux faire, alors c est bon!

Un piercing à la langue, j en ai déjà eu un, je l ai gardé 5 ans, je l ai retiré il y a environ 6 mois parce que ça me gênait (au bout de 5 ans!)et ça a mis même pas 2 mois à se reboucher!

J ai halluciné , ça a été trop vite, je suis dégoûtée, je l aimais bien moi, mon piercing!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 9:04 pm

oui j'adore les piercings à la langue... j'ai déjà le nombril.... en fait pour le tatouage j'en veux un vraiment tt petit je veux pas qq chose de gros qui à la longue me lasse... ms j'hésite... ça fait 5 ans que j'hésite... je voulais faire un semi permanent ms y a que du négatif là dessus... dc voilouuuu grande réflexion !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 9:31 pm

Si c'est quelque chose que tu souhaites depuis longtemps et que tu es sûre de toi, c'est vrai que ca peut être le moment. En plus de le faire en période de régime ca peut avoir une symbolique intéressante, du genre te rappeler dans les moments durs tous les efforts que tu as fournis ^^

Super si le pique nique s'est bien passé! (et pour les féculents je rejoins les filles, si tu fais gaff à la quantité tu peux en avoir à tous les repas )
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:04 pm

d'accord avec élody ;)
moi depui des années j'en veux un mais je ne sais pas trop si je le veux dans mes reves ou si je le veux pour de vrai ^_- (c'est bizarre ce que je dis :D lol)

bonne soirée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 11:27 pm

ben je pense pareil kiki.... je reve d'en avoir un ms de là à sauter le pas.... les semi permanents ça aurait été une vraie alternative ms les séquelles sont là... il reste des taches... bref... je vais y réfléchir !
bisouuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 6:18 am

oui réfléchis y avant de passer le cap ! le piercing c'est pareil j'ai mis un moment a me décider :D

bonne journée!!! bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 14, 2011 7:09 am

Pfiouuu, beaucoup de lecture ici, je te souhaite une très bonne journée. A plus tard
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 14, 2011 7:40 am

Coucou! :)

J'ai loupé cette discussion intéressante ;) Mdr

Je pense comme les filles, si ça fait longtemps que tu le veux, & que tu sais exactement ce que tu veux faire, tu devrais y aller sans soucis même si y a toujours un petit "stress" ;)

Moi je me suis fait piercer le nombril à 15 ans (En fait je casser les pieds à ma maman depuis plusieurs années pour un piercing à la langue ou au nombril & puis elle était pas du tout d'accord, ma grande soeur fesait pression aussi ;) & puis certaine que j'aurais pas mon brevet, elle m'a dit si t'as ton brevet, ok pour le nombril, & je l'ai eu ;))
Ensuite une de mes grandes soeurs m'a dit (je devais avoir 13 ans) pour tes 16 ans je t'offre un piercing où tu veux ;)
J'ai choisi ma langue & puis bien sûr ma maman était pas d'accord, puis finalement elle a craquée ;)
Ensuite, à l'oeil, j'avais 17 ans & encore ma grande soeur qui me l'a offert, sauf que là ma maman était pas au courant puis finalement, elle a accepté ;)

Je lui en ai fait des misères à ma maman, tout le contraire de toi ;) Mdr

& puis mes tatouages j'en ai 3 en prévision, je sais exactement ce que je veux, comment & où, & ça depuis plusieurs années mais récemment il m'est arrivé de rajouter des petits détails, comme quoi on est jamais vraiment sûrs ;)

Bon je stoppe là mon roman, j'espères que tu m'en veux pas :) ;)

Passe une bonne journée & contente que tu te sois retrouvée avec ton homme un peu :P

Plein de bisous!
Dernière édition par Futurebest le Mar Juin 14, 2011 8:08 am, édité 1 fois.
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:56 am

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 14, 2011 7:59 am

coucou ici bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 14, 2011 8:34 am

Coucou!