+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 1:05 pm

coucou !!
j'espere que tu vas bien et que ta journée s'annonce sous les meilleurs hospices ! bon courage !! je suis de tt coeur ac toi !!!

bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:05 pm

Coucou, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous avec quelques jours de retard ^^

Je vois que les filles ont déjà dis le principal, tu as toutes les clés en main alors à l'attaque :D Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de réussite dans ce parcours! Tu vas voir, le forum aide beaucoup ^^

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 1:46 pm

sandrine38 a écrit:Ce n'est pas un souci, tu as droit à l'équivalent de 6 sucres sur la journée ! Alors il te faut compter la confiture, par exemple, ou autres trucs du style ! ;)

ah c'est interessant ça pour les sucres j'avais jamais pensé comme cela, merci je mettrais tout à l'heure mes repas car je pense qu'il y a beaucoup de sucres dans une journée si on compte les sucres dite cachés, j'en suis qu'au début du régime donc je fais beaucoup d'erreurs. :?
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 1:50 pm

pezinho a écrit:coucou !!
j'espere que tu vas bien et que ta journée s'annonce sous les meilleurs hospices ! bon courage !! je suis de tt coeur ac toi !!!

bisous !!!

oui ça a été aujourd'hui pas faim encore ni pris des trucs de craquage donc cool ; merci beaucoup, ça aide à vraiment tenir le régime ce forum, et en plus j'ai fait une petite heure de sport bon pas trop d'effort je l'avoue mais bouger une heure ça m'était pas arrivé il y a longtemps, donc satisfaite jusque là. biz
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 1:53 pm

Elody37 a écrit:Coucou, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous avec quelques jours de retard ^^

Je vois que les filles ont déjà dis le principal, tu as toutes les clés en main alors à l'attaque :D Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de réussite dans ce parcours! Tu vas voir, le forum aide beaucoup ^^

Passe une bonne journée !

salut, contente que tu es pris du temps pour passer ça fait toujours plaisir, et oui j'ai constaté en peu de jours que le forum aide beaucoup, bonne fin d'après midi, je ferais un ti tour sur ton post tout à l'heure car là c'est l'heure de préparer le repas ici :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 2:37 pm

Oui, c'est normal que tu fasses des erreurs ! Mais bientôt, ça ira tout seul !

Attention aux sucres cachés, en effet...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 2:39 pm

Ah oui, et puis attention quand même au sport, vas-y doucement pour commencer, tu intensifieras quand tu auras perdu quelques kilos ! ;) Il ne faut pas faire souffrir ton corps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 13, 2011 2:54 pm

Premier passage pour moi donc je te souhaite bienvenue avec un peu de retard!! :wink:

Contente de voir que tu sembles bien gérer. C'est vrai qu'avec le forum ça nous donne un bon coup de pouce :D

Beau projet d'avoir un bébé. J'ai eu le miens en novembre dernier en obésité et de mon côté, le surpoids n'a pas été un obstacle à ma grossesse. Pas de nausée, de douleurs, de diabète gestationnel et bref, une grossesse de rêve car j'ai travaillé jusqu'à 8 1/2 mois. Donc ne te casse pas trop la tête si tu es encore en surpoids lorsque tu seras enceinte. :wink:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 4:39 pm

sandrine38 a écrit:Oui, c'est normal que tu fasses des erreurs ! Mais bientôt, ça ira tout seul !

Attention aux sucres cachés, en effet...

j'espère car difficile je l'avoue... je prends mes repères au fur et à mesure...
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 4:40 pm

sandrine38 a écrit:Ah oui, et puis attention quand même au sport, vas-y doucement pour commencer, tu intensifieras quand tu auras perdu quelques kilos ! ;) Il ne faut pas faire souffrir ton corps !

j'ai fait une heure aujourd'hui mais entrecoupé car pas de souffle pour tenir longtemps malheureusement.
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 4:55 pm

juju2011 a écrit:Premier passage pour moi donc je te souhaite bienvenue avec un peu de retard!! :wink:

Contente de voir que tu sembles bien gérer. C'est vrai qu'avec le forum ça nous donne un bon coup de pouce :D

Beau projet d'avoir un bébé. J'ai eu le miens en novembre dernier en obésité et de mon côté, le surpoids n'a pas été un obstacle à ma grossesse. Pas de nausée, de douleurs, de diabète gestationnel et bref, une grossesse de rêve car j'ai travaillé jusqu'à 8 1/2 mois. Donc ne te casse pas trop la tête si tu es encore en surpoids lorsque tu seras enceinte. :wink:

Bisous

merci pour ton accueil, c'est gentille, oui le forum aide beaucoup sinon je ne tiendrais pas le coup même si on est motivé au début. tu me rassures un peu pour la grossesse car je ne savais pas s'il fallait que j'arrive absolument à 55kg ou pas j'avais d'énormes doutes, mais j'essaierais de perdre le plus possible quand même je me donne jusqu'à la fin de l'année et après je me lance. et félicitations pour ton bébé , tu as eu une grossesse de rêve comme tu dis :wink:

voici mes repas d'aujourd'hui :

8h45 : céréales chocapic (pas penser à le peser) + 1 infusion lipton à la menthe sans sucre

11h : 1 yaourt activia de danone à l'ananas

12h15 : 3 c. à soupe de riz + 2 c. à s. de lentilles + 2 oeufs en omelette + 2 galettes aux brocolis-choux-fleurs (le tout cuits avec 1 c. à soupe d'huile d'olive pour 2 personnes) + 1 tisane bioline sans sucre

15h : un café + 4 c. à café de sucre (peut pas m'en passer j'essaierais de diminuer)

17h : 1 compote de pomme (100g) en pot

18h15 : riz (80g) + pavé de daurade (100g) + 2 c. à soupe de brèdes mouroum (le tout cuit pour 2 personnes avec 2 c. à s. d'huile d'olive, 1 c. à s. de sauce d'huitre d'huitre, 1 c. à s. de siave + oignons, thym ail et piment) + une infusion sans sucre (élimination et bien-être )

voilà journée où j'ai pas eu faim mais l'envie de grignoter vers 18h était là mais j'ai résister donc résultat demain.
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mar Juin 14, 2011 4:54 am

bon déçu par rapport à la jourbée d'hier car perdu que 100g mais si je regarde en 4 jours j'ai perdu 1kg donc faut que je regarde à la semaine pas au jour au jour mais bizarre le corps quand même, je vais essayer de m'inscrire à la pesée générale du mercredi et les journées parfaites à faire comme cela ce sera plus motivant.

bonne journée tout le monde!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 7:00 am

bonne journée ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:49 am

Bonne journée par ici !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mar Juin 14, 2011 10:59 am