emilie03410 a écrit:
Bonjour,
je m'appelle Emilie, je mesure 1m65 pour 80kg. Je souhaiterai perdre 25kg et j'aimerai bien que vous m'aidiez svp.
merci d'avance.
emilie03410 a écrit:bon je v essayé de faire simple.
je fais mon année d'aide soignante chez mes gds parents donc au nivo de l'alimentation on ne peu pa dire ke se soi équilibré
l'an dernier je suis allé voir une dététicienne et de 66kg je suis passé a 78kg, elle m'a fait faire tte sorte de régime ki visiblement n'ont pas fait le bon effet
la g récupéré le livre des docteurs eads mais je n'ai pas tout compri, lol!
on m'a conseillé aussi la méthode ww qui parait il n'est pas mal mais je ne peux pas dire je n'ai pas encore essayé.
voila, quoi dire de plus? posez moi d questions et je vous répondrais.
merci bcp pour votre aide et votre écoute
emilie03410 a écrit:dc une journée type :
le matin je me leve a 7h pr allé en cours, je mange en général du cake (une tranche de 5 cm) avec un bol de chocolat et un verre de jus multivitaminés
je passe la matiné a l'école, je termine a 12h30 dc je rentre manger ce ke mon gd pere a préparé car il adore faire la cuisine.
je reprend a 13h g dc 20 min pr manger en gros.
l'aprem je suis en cours et je sors a 16h30 et je ne goute pas car on mange a 19h.
mes fin d'aprem je les passe a bosser mes cours car je galere un peu lol.
je ne pratik pas de sport malheureusement, je ne bois pas, je ne fume pas.g d relations amoureuses avec mon chéri pas facil mé bon
ok je noterai exactement tout ce ke je consommerai ss oubli et je viendrai vous en faire part.
merci.
emilie03410 a écrit:moi g un peu honte car je n'ai pas tro de motivation, je ve perdre du poids pour mon bien ê.:$
ce week end je v établir d menuspr le midi afin ke mon gd pere puisse les faire. je pensai ke pr le diner je pourrai manger une soupe avec un morceau de fromage et un yaourt, qu'en pensez vous?
si vous avez d idées de menus sympa, pensez a moi svp, merci.
je crois ke je suis dans un début de dépression, le fait d'ê partie faire mon école a 120km de chez moi ne me réussi pas mais bon fo s'accrocher!
bonne journée a toutes.
bisous
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités