coiffeur je l'ai fait y a pas trop longtps et ac mes cheveux à la con on peut pas faire gd chose...
oui excellente idée le chouchoutage
!!!!! je vais surement pencher sur cette option
héhé merci !!!
pour le piercing je sais que ça se voit pas ms je ne supporte pas l'idée d'aller à l'encontre de mes parents je sais c'est débile ms c'est plus fort que moi...
au gouter après le sport j'avais trop faim... dc un verre de coca zero et biscuits gerlinéa
ce soir pique nique ac mon homme au bord de l'eau dc je vais faire une salade courgettes cuites oeufs et une salade composée ac tomate maïs betterave courgettes crues fromage light et en dessert vu que j'ai pas eu le tps de préparer ce sera yaourt et compote je pense ! voilouuuuu j'ai hate d'y etre
ça va nous faire du bien de nous retrouver ce soir car on s'est éloigné la semaine derniere ac toutes nos nuits et les gardes... stt que je suis de nuit demain et lui l'était hier...
une question : que pensez vous si je fais des iles flottantes light... c'est à dire au lieu du sucre du sirop d'agave au lieu du lait 1/2 ou de la creme je mets du lait entier... vous pensez que ça craint... ?sachant que si j'en fais je prends pas de protéine au repas vu qu'il y a les oeufs...