pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 4:03 pm

Ah oui je comprends pour l'avis de tes parents.

une séance chouchoutage en institut ou un massage peut-être? Ou alors un bon resto ^^ Hum je sèche un peu sinon ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 4:40 pm

coiffeur je l'ai fait y a pas trop longtps et ac mes cheveux à la con on peut pas faire gd chose...
oui excellente idée le chouchoutage :D !!!!! je vais surement pencher sur cette option :D héhé merci !!!
pour le piercing je sais que ça se voit pas ms je ne supporte pas l'idée d'aller à l'encontre de mes parents je sais c'est débile ms c'est plus fort que moi...

au gouter après le sport j'avais trop faim... dc un verre de coca zero et biscuits gerlinéa

ce soir pique nique ac mon homme au bord de l'eau dc je vais faire une salade courgettes cuites oeufs et une salade composée ac tomate maïs betterave courgettes crues fromage light et en dessert vu que j'ai pas eu le tps de préparer ce sera yaourt et compote je pense ! voilouuuuu j'ai hate d'y etre :D ça va nous faire du bien de nous retrouver ce soir car on s'est éloigné la semaine derniere ac toutes nos nuits et les gardes... stt que je suis de nuit demain et lui l'était hier...

une question : que pensez vous si je fais des iles flottantes light... c'est à dire au lieu du sucre du sirop d'agave au lieu du lait 1/2 ou de la creme je mets du lait entier... vous pensez que ça craint... ?sachant que si j'en fais je prends pas de protéine au repas vu qu'il y a les oeufs...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 4:50 pm

je pense que ca peut le faire ile flottante si tu ne prend pas de proteine et de laitage au repas :)

apres a ajuster pour que ce soit plus light comme tu dis :)

pour le gouter ca va :o moi j'en prend tout les jours donc bon lol!

je comprend ta facon de penser par rapport a tes parents :) mais bon moi je ne leur est meme pas demandé l'avis en partant du principe que je fais ma vie ca ne m'a meme pas traversé l'ésprit de leur demander :x (la mauvaise fille lol) et comme je te dis leur réaction n'a pas été mauvaise au final :)

mais une séance de chouchoutage ca peut etre sympa c'est vrai! et pour la peau il doit y avoir des soins pas mal (par raport a la perte pour raffermir tout ca)
(j'y connais pas grand chose je n'ai jamais fais ca lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 4:52 pm

héhé kiki ! oui je pense que ça devrait pouvoir le faire les iles flottantes ! je teste ça ds la semaine et je vous donnerais le verdict :D

oui je vais me renseigner pour le soin il doit y avoir des trucs sympas pour les "bibendums de mon espèce" mdr ! ms un truc relaxant raffermissant... faut que je me renseigne !! je vais le faire mtnt tient en attendant mon homme !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 5:00 pm

okioki :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 5:36 pm

Ah super, j'espère que tu trouveras quelque chose de sympa à faire pour te détendre et te récompenser !

En attendant, je te souhaite une bonne soirée avec ton homme, ca a l'air chouette ce que tu as prévu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 5:46 pm

dites moi... est ce que vous pensez que je peux mettre des pates ds ma seconde salade ? j'y ai droit ? ce sera le seul féculent du repas... ms vu qu'on est le soir... je sais pas help !!!!! :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 5:53 pm

mince y a plus personne !!!! bon je vais en faire.... j'espere que j'ai pas tt faux :S :(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 6:13 pm

bah tu peux en prendre au deux repas des féculents! pourquoi pas ???
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 6:21 pm

ah bon je pensais qu'il en fallait pas le soir :D ok j'ai rien pigé alors mdr !!! dc cooooool !!!!! une JP pour moi ^^ héhé !!!! allez zou on file tt est prêt je pense bien fort à vous !!! muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 6:25 pm

ah bah je sais pas pour ton RA mais moi perso j'en prend un peu au deux repas ! bon sauf de temps en temps j'en prend pas si j'ai pas envie mais généralement ya toujours du riz ou des pates ou du blé ou du pain ou des pomme de terre toujours un truc comme ca ! je prend pas forcément 100gr a chaque fois je fais un peu à l'oeil j'en met un peu mais pas trop enfin voilou :D je crois que certains en RA en prenne pas le soir mais moi j'en prend si ca peut te rassurer ca m'empeche pas de perdre :D mais je fais toujours un peu des deux légume/féculent jamais féculent tout seul en grande quantité!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juin 13, 2011 7:14 pm

Coucou !

T'inquiète pour les féculents. Tu peux sans crainte en manger aux deux repas. Mélangés avec des légumes ou crudités, ils sont sans danger. Ils aident même à tenir à l'écart nos envies de sucrés ! La pomme de terre est ton amie ! Il faut juste faire attention à la qté (environ 100 g de pâtes cuites/repas).

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 13, 2011 7:53 pm

super pour le sport !!!!!! tu es courageuse ...

passe une bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 13, 2011 8:18 pm

Coucou!

Il me semble qu en RA, tu peux prendre dans toutes les familles d aliments au moins 1 aliment, ex: si tu prends des légumes à midi, tu peux prendre du pain, et si tu prends des pâtes, pas de pain.

J ai essayé d en faire un avec l aide d une diététicienne quand j étais enceinte de mon 3 eme et c est ce qu elle me préconisait .

Donc, à priori, oui, tu peux prendre des féculents à chaque repas.

Bonne soirée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 13, 2011 8:21 pm

je pense pareil que toi..... ma diét me fait faire la même chose en tout cas...
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour