ben oui -400gce matin en plus je ne sais plus depuis quand je ne suis pas allé au
je devrais peut etre prendre un truc pour ça
!
bon aujourd'hui nouvelle semaine j'en suis à mon 8ème jour,café avec aspartame,à midi 2 oeufs dur ,une tomate,épinard
etce soir un steack à 5%salade assaisonné au citron et 1 càs d'huile d'olive!
Je sais que la chute commence à reduire et c'est tout à fait normal,j'ai ce régime jusqu'à dimanche mais je vous avoue que j'ai très peur de l'arreter
je n'est pas trouvé de stab,vu que normalement il n'y en pas besoin,mais je pense que c'est faux,tout régime et perte,a besoin de stab sinon c'est la"cata"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en tout cas je n'aurais jamais réussis sans votre soutient à tous,vraiment je remercie toutes les régimeuses qui m'ont lu et soutenu,c'est grace à vous si je ne perd pas ma motivation,j'espere que tout vos parcours seront + pour vous aussi,ça donne vraiment confiance en soit de réussir à perdre,il faut vraiment ce donner un objectif(pas 10kg d'un coup)comme moi parce qu'on a vraiment l'impression de ne pas avancer!!
je suis plus qu'a 4kg de mon premier objectif,demain peut etre le chiffre 3 qui sait!!!mais je sais que ce sont les plus durs et plus long à perdre!!!!