Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vijay » Lun Juin 13, 2011 12:36 pm

déjà merci pour ton coucou sur mon post ça fait toujours plaisir,

courage pour ta perte pas évident avec les examens

et si tu me permet de donner mon avis pour les cheveux la 2ième j'adore ça pourrait te donne un air sexy et sur de toi, en plus il fait chaud chez vous non? mais je pense que les 3 t'irais très bien ça donnera un visage différent sur toi et le changement a du bon parfois et les cheveux repoussent vite , je comprends que tu hésite de couper aussi, j'ai les cheveux qui tapent en bas des fesses et j'hésite de les couper car beaucoup de soin et les miens sont hyper bouclés... dis nous ensuite quelle coupe tu as choisi, biz
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:56 pm

Bravo pour ta perte titia ! Continue comme ça! désolée j'avais beaucoup de lecture en retard alors j'ai lu en diagonal :D

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 3:19 pm

coucou !!

bon courage pour cette semaine !!! j'aime bcp la coupe de cheveux et je pense que ça peut très bien t'aller !!! tu nous montreras heinnnn :D ?

bisouuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 4:10 pm

ah oui on voudra voir ca!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juin 13, 2011 7:39 pm

Coucou Titia,

Super pour la reprise du régime et bon courage pour la fin des exam !
Tu nous montreras ta nouvelle coupe ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 13, 2011 9:09 pm

Coucou!

Premier passage sur ton post!

La 3 eme, c est ma préférée aussi, mais dur à entretenir je pense!

Je te souhaite bon courage pour tes exams.

Bonne soirée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 8:41 am

Houla, plein de réponses :)
Merci pour vos passages les filles ;)

Alors, oui, je compte demander conseille avant à la coiffeuse. Je vais toujours au même salon et je les connais bien les coiffeuses donc on verra ce qu'elles diront :) Et oui, je vous montrerai ;)

Alors, aujourd'hui, me lève et fait super pas beau :( Et le pire, c'est que j'ai plus que des petites robes d'été,... J'ai plus rien à me mettre :evil:

En plus me sens toute ballonnée et flagada :roll: Et hier, j'ai pas fait une Jp, mais alors pas du tout, je dirai même que j'ai explosé les calories :roll: Pourtant, j'étais bien partie :

Déjeuner : 30g de céréales

Diner : 1 bol de soupe maison aux carottes, poireaux et oignons + 3 tranches de pain 7 céréales avec du jambon et fromage allégé ( j'ai fait des petits Croque-Monsieur )

Souper : au Mc Do : 2 hamburgers avec 1 frite moyenne et une glace au cinéma par après :(

En fait, Monsieur est venu me réveiller de ma sieste à 18h pour me dire qu'il avait envie d'aller au cinéma, mais j'étais pas prête,... donc me suis lavée,...et le temps que je sois prête, fallait qu'on se décide à manger quelque part car pas le temps de préparer à manger et vu que c'était férié, pas grand chose d'ouvert près du cinéma. J'ai regardé les salades,... mais je savais que lui allait prendre des hamburgers et bon voilà, j'ai craqué lâchement et aujourd'hui, je m'en veux... :( Me suis pesée direct ce matin ( je sais, ça sert à rien ) mais la balance dis que j'ai rien pris! Ca me force à vraiment faire une belle JP aujourd’hui pour rattraper ça^^

Sinon, je pense que je vais aller me préparer car je sais pas comment va se dérouler la journée : loulou s'est rendormi dans le canapé mais il doit faire quelques trucs et moi j'ai la coiffeuse à 13h30 mais faut que loulou me dépose avant ou après ses trucs. Fin voilà, j’arrête de papoter et je file sous la douche^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 14, 2011 8:49 am

Coucou!

Bienvenue au club! Ma journée d hier est loin d être une JP aussi! Moi, c est pour un éclair au chocolat que j ai craqué!

Mais on va se rattraper aujourd hui, une bonne JP et c est reparti!

Bonne journée, bisous.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 8:50 am

nyu-chan a écrit:Coucou!

Bienvenue au club! Ma journée d hier est loin d être une JP aussi! Moi, c est pour un éclair au chocolat que j ai craqué!

Les jours fériés, c'est mauvais pour les Jp on dirait :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 14, 2011 10:04 am

coucou titia !! culpabilise pas tu te rattraperas ne t'inquiete pas !!

bon courage pour ta journée ! bon coiffeur ( oublie pas la photo :D) bisouuus !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 11:17 am

J'ai rendez-vous dans une heure à la coiffeuse et je sais toujours pas quoi faire... :roll:

En plus, me sens horrible aujourd'hui : j'ai l'impression que je suis habillée n'importe comment, que je ressemble à rien,... Mes reds sont arrivées ce matin et j'ai craqué un jeans en cherchant un truc à me mettre en plus... :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Juin 14, 2011 1:18 pm

Coucou Titia,

Ne t'en fais pas ma belle, hier disons que c'était ton jocker ;) Tu as mangé, tu t'es fait plaisir et c'est fini. Passons à autre chose. Si tu manges correctement le reste de la semaine ne t'en fais pas la balance sera gentille et en + tu as tes règles d'où cet image "erronée" de toi et cette d'être ballonnée, ça me fait exactement pareil. D'ailleurs, là j'ai un ventre énorme, on croirait même que je suis enceinte ^^ mais c'est tout simplement l'approche des règles (t'images même pas qd je les ai ^^)

Fais toi toute belle aujourd'hui ! Moi aussi j'ai osé me couper les chvx ! C'est une 1ère pr moi! (je ne me coupe jamais les chvx, slmt les pointes et encore 1 cm de trop et je tape une crise hihi :D )

A ce soir.
Bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 7:01 pm

la photo la photo la photo :D :D :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 7:22 pm

Rah mince j'espère que le moral va mieux, c'est toujours chiant cette période de reds! Allez hop en selles une belle coupe de cheveux pour reprendre les JP et bien sur la photooooo :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 7:57 pm

Bon bha...j'aime pas du tout ma coupe de cheveux, j'aime pas du tout ma tête... :cry: :cry: :cry: C'est court et même pas plongeant... :cry:
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour