J'ai craque

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'ai craque

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 09, 2008 8:18 pm

Voila je savais des ke je bosse de nuit la mysere au boulot pas de souci je mange mon ancas equilibre je rentre au dodo je me leve prend un petit dej et voila je craque sur tout et nimporte koi tous c efforts pour rien ! Demain la balance va me le rendre!
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mer Jan 09, 2008 8:44 pm

oh non ne te decourage surtout pas tu vas y arriver tu sais quand on travaille la nuit on a tres faim mais avec le temps tu vas eduque ton corps moi aussi travaillant a l'hopital je suis svt de garde je tassure c pas facile surtout quand c'est une semaine d'affilé bisou si ça te dit je te passe mon msn lapetitepaloma@homail.fr
perlbleu
Régimeur confirmé

hé loulou

Message non lupar nanou08 » Mer Jan 09, 2008 9:16 pm

:lol:Hé loulou, faut pas baisser les bras, c'est normal de craquer de temps en temps, si tu as ses envies essaye de manger des aliments allégès. allez courage ma belle. :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 09, 2008 9:22 pm

Merci pour vos encouragement les filles ! Je ne craquerai pas je vais me rattrapper demain !
Mais c bete de caquer la journée alors ke sur mes 10 heurs de boulot je tiens............
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Jan 09, 2008 9:35 pm

Ce soir je me suis lachée sur les endives. Comme les carottes, c'est le genre de truc rapide à faire, coupe-faim, et relativement long à grignoter.

Si ça peut t'aider, c'est toujours mieux que le pain, le fromage ou les sucreries avalées en moins de 2 ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar xana » Mer Jan 09, 2008 10:52 pm

Faut pas que ça te demotive, je pense que c'est normal de craquer quelques fois
Allez courage :wink:
xana
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 09, 2008 11:17 pm

loulou4 a écrit:Merci pour vos encouragement les filles ! Je ne craquerai pas je vais me rattrapper demain !
Mais c bete de caquer la journée alors ke sur mes 10 heurs de boulot je tiens............

le petit dej c'est dur car tout est super calorique!!
et quand on a faim..
bon la prochaine fois avant de craquer:

-bois un grand verre d'eau
(on melange beaucoup la soif et la faim, surtout quand on envie de grignoter)

-mange quoique ce soit tu prend un un bon gros yaourt ou un fromage blanc pas forcement 0% l'interet est mineur et ca ecoeure à la force...
avec du fructose (index glycemique plus faible que le sucre) qui ne reveille pas l'appettit...

- et puis si tu as vraiment faim: alors mange pour de vrai! fais toi un vrai repas equilibrer...
avec des legumes et tout !!!

meme si c'est un repas en plus dans la journée niveau calorie je suis sur que tu t'y retrouvera mieux qu'un craquage sucré/gras...

quand on sait que une barre de mars fait 600 kcal et 30GR... et qu'apres on en veut une autre...
autant manger 200GR d'escalope de dinde (230K) avec 200GR de pomme de terre vapeur (250K) 150gr d'haricots verts extra fins (gratuit) et un yaourt avec du fructose (100Kcal)

et surtout meme si tu craques tu reviens quand meme nous voir...
d'experience les craquages ne ruine pas tant que ca un régime...
ce qui lui nuit c'est de ne plus venir dialoguer...
c'est quand on lache le blog qu'on regrossi!!!

meme en craquant on y arrive à maigrir du moment que ca devient pas un habitude :roll:

a plus et courage
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Jeu Jan 10, 2008 12:06 pm

Merci pour votre soutien les filles ! Je vais essayé de suivre vos conseil! En me levant je vais plutot manger un bon repas equilibré ki va me donner plus de sasieté jusqu'au diner que je prend pour 19h.
loulou4
Régimeur confirmé

craquage

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 10, 2008 1:27 pm

courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
regarder en avant ! toujours en avant ! en ce moment je n'arrête pas de craquer (le soir devant la télé) ! et bé je continue (avec l'accent du midi té !)
wonderwoman
Régimeur confirmé

Re: craquage

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 1:37 pm

wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
regarder en avant ! toujours en avant ! en ce moment je n'arrête pas de craquer (le soir devant la télé) ! et bé je continue (avec l'accent du midi té !)

evite les pubs! c'est mon conseil, leve toi occuppe toi pendant lespubs, va au toilette etend du linge.. coupe le son...
les pub pour kitkat pendant le film c'est terrible (c'est d'ailleurs bien pour ca qu'ils en passe d'ailleurs..)
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 10, 2008 1:42 pm

LyraParleD'or a écrit:
wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.

evite les pubs! c'est mon conseil, leve toi occuppe toi pendant lespubs, va au toilette etend du linge.. coupe le son...
les pub pour kitkat pendant le film c'est terrible (c'est d'ailleurs bien pour ca qu'ils en passe d'ailleurs..)

t'as complètement raison ! je craque aussi quand je regarde des films ! je vais me punir comme les gosses " pas de télé pendant 6 mois" (dur dur la correction, je m'en souviendrai longtemps :) )
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 1:53 pm

wonderwoman a écrit:
LyraParleD'or a écrit:

t'as complètement raison ! je craque aussi quand je regarde des films ! je vais me punir comme les gosses " pas de télé pendant 6 mois" (dur dur la correction, je m'en souviendrai longtemps :) )

c'est p't etre un peu radical... mais bon si tu met une bombe au siege de la une je viendrais expliquer ta démarche à ton proces..
promis :lol:
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 10, 2008 1:55 pm

LyraParleD'or a écrit:
wonderwoman a écrit:
LyraParleD'or a écrit:

c'est p't etre un peu radical... mais bon si tu met une bombe au siege de la une je viendrais expliquer ta démarche à ton proces..

ça fait plaisir d'être comprise ! :lol:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 2:22 pm

wonderwoman a écrit:
LyraParleD'or a écrit:
wonderwoman a écrit:
LyraParleD'or a écrit:

ça fait plaisir d'être comprise ! :lol:

bah surtout si tu decide de trucider la star ac! sorry je deteste ca !
mais bon y'en qui aime hein...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Courage

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 10, 2008 8:02 pm

Je te dirais juste ce que m a expliqué mon nutritionniste. Il compare la perte de calories à la consommation en essence d'une voiture. Si tu manges toujours le meme nombre de calories c'est comme ci tu roulais à la meme vitesse, c'est le meilleur moyen pour ne pas consommer. Tandis que si de temps en temps tu fais un petit écarts et bien ça aide à la consommation !
La preuve c'est que le 11/12 je pesais 92kg et je me suis vraiment lachée pendant les fête, j'ai fait attention tout le reste du temps mais les deux réveillons c'était terrible! Je n'osais plus monter sur ma balance après avoir vu que noel m'avait fait prendre 1,2kg mais ce ne sont pas des vrais kilos, ils se perdent facilement et la preuve aujourd'hui je suis à 85,7kg soit 6,3 kg pour le mois de décembre!
Alors courage tout le monde craque de temps en temps :D
athalesia
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour