sandrine38 a écrit:Ce n'est pas un souci, tu as droit à l'équivalent de 6 sucres sur la journée ! Alors il te faut compter la confiture, par exemple, ou autres trucs du style !
pezinho a écrit:coucou !!
j'espere que tu vas bien et que ta journée s'annonce sous les meilleurs hospices ! bon courage !! je suis de tt coeur ac toi !!!
bisous !!!
Elody37 a écrit:Coucou, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous avec quelques jours de retard ^^
Je vois que les filles ont déjà dis le principal, tu as toutes les clés en main alors à l'attaque Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de réussite dans ce parcours! Tu vas voir, le forum aide beaucoup ^^
Passe une bonne journée !
sandrine38 a écrit:Ah oui, et puis attention quand même au sport, vas-y doucement pour commencer, tu intensifieras quand tu auras perdu quelques kilos ! Il ne faut pas faire souffrir ton corps !
juju2011 a écrit:Premier passage pour moi donc je te souhaite bienvenue avec un peu de retard!!
Contente de voir que tu sembles bien gérer. C'est vrai qu'avec le forum ça nous donne un bon coup de pouce
Beau projet d'avoir un bébé. J'ai eu le miens en novembre dernier en obésité et de mon côté, le surpoids n'a pas été un obstacle à ma grossesse. Pas de nausée, de douleurs, de diabète gestationnel et bref, une grossesse de rêve car j'ai travaillé jusqu'à 8 1/2 mois. Donc ne te casse pas trop la tête si tu es encore en surpoids lorsque tu seras enceinte.
Bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités