Coucou les filles
Merci de vos messages! Sandrine, oui je suis contente ca a l'air de se stabiliser. par contre je me pèse plus maintenant que je suis en stab parce que dès que je mange un truc en plus dans ma journée (genre hier deux gerblés en plus et quelques chips), ca me stresse un peu mais bon je vais me détendre petit à petit
Ce matin pareil donc ca va pas de culpabilité pour les chips
Bon sinon ca y'est chéri est parti donc c'est pas la grande forme hein c'est jamais les moments les plus agréables mais bon, la prochaine fois ca devrait être bon pour de bon! Fin je sais pas trop comment on va s'organiser et à quel moment précis il arrivera, parce qu'il a encore quelques heures de conduite avant d'avoir une date et il voudrait arriver ici en ayant boucler le permis chez lui pour pas avoir à transférer le dossier et tout. Mais bon comme en août je ne vais pas bosser dans tous les cas on va pouvoir avoir du temps pour se poser et bien caler les choses ^^ Pfiou c'est passé trop vite ce week end, à part aller aux courses samedi matin on a rien fait d'autres, juste profiter d'être ensemble. Du coup l) je me suis activée à faire du ménage histoire de m'occuper et puis je vais vous lire pour pas trop déprimer ^^
Bonne journée à toutes !