Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 12, 2011 2:52 pm

C'est parfait ! Je voulais juste voir si ça continuait de descendre ou si ça restait stable, c'est le cas (100g, ça n'a rien de significatif, aussi bien tu remontais dessus 5mn après, et ça te donnait 57 ! ;)), donc c'est absolument parfait, continue comme ça !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juin 12, 2011 3:57 pm

Koukou toi :)

Super ton weekend dis!
Profites en bien ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Lun Juin 13, 2011 11:02 am

Un petit coucou !!
Tu as l'air d'avoir passé un super weekend !!! ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Juin 13, 2011 11:44 am

coucou,
je te souhaite une bonne semaine!
tu gères tjrs aussi bien!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 12:16 pm

Coucou les filles

Merci de vos messages! Sandrine, oui je suis contente ca a l'air de se stabiliser. par contre je me pèse plus maintenant que je suis en stab parce que dès que je mange un truc en plus dans ma journée (genre hier deux gerblés en plus et quelques chips), ca me stresse un peu mais bon je vais me détendre petit à petit :D Ce matin pareil donc ca va pas de culpabilité pour les chips :D

Bon sinon ca y'est chéri est parti donc c'est pas la grande forme hein c'est jamais les moments les plus agréables mais bon, la prochaine fois ca devrait être bon pour de bon! Fin je sais pas trop comment on va s'organiser et à quel moment précis il arrivera, parce qu'il a encore quelques heures de conduite avant d'avoir une date et il voudrait arriver ici en ayant boucler le permis chez lui pour pas avoir à transférer le dossier et tout. Mais bon comme en août je ne vais pas bosser dans tous les cas on va pouvoir avoir du temps pour se poser et bien caler les choses ^^ Pfiou c'est passé trop vite ce week end, à part aller aux courses samedi matin on a rien fait d'autres, juste profiter d'être ensemble. Du coup l) je me suis activée à faire du ménage histoire de m'occuper et puis je vais vous lire pour pas trop déprimer ^^

Bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 12:39 pm

c'est cool que tu es pu profiter du week end et je comprend que ce ne soit pas la joie :) j'ai connu ca avant les adieu sur le quai etc...mais comme tu dis la prochaine fois c'est pour de bon :)

bizou !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Juin 13, 2011 12:44 pm

Coucou Elody bon début de semaine ! :D

En effet , pas toujours facile les séparations !

Pour la pesée je comprends , je stresse aussi encore de manger un truc en trop sur ma journée , toujours peur de reprendre beaucoup & redevenir comme j'étais avant ( et ça , je ne veux pas :D ) mais je pense que si on fait toujours attention & qu'on mange équilibré ça ira :) il n'y a pas de raison. Faudrait que je me détache aussi de ma balance..
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 1:42 pm

C'est normal que ça te stresse un peu, mais comme tu vas reprendre tes JP tout de suite, (tu n'en as d'ailleurs que peu dévié !), il n'y aura aucun souci ! :)

Ah ben oui, ce serait bien qu'il quitte sa région avec son permis en poche, ce sera plus simple !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:47 pm

Merci les filles, ca fait plaisir de vous lire^^ Là ca va un peu mieux, mais j'appréhende surtout demain matin, le premier réveil sans lui et retourner au boulot pfiou je vais prendre dur je pense mais bon... Bon sinon cette semaine je fais JP JP parce que le week-end prochain j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie de l'iut où j'ai fais mes études. Du coup tout mes amis de la promo (enfin les4/5 plus proches avec qui j'ai casiment vécu pendant 2 ans) vous venir sur tours hihi ! Ils ne m'ont pas vues depuis début janvier en plus pour la plupart et une carrément depuis juin dernier. Donc bon ca va être la grosse fiesta et je compte bien en profiter sans trop me prendre la tête ^^ J'ai bien hâte en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 2:23 pm

wouha ils vont haluciné alors :D tu vas etre la star de la soirée hihi!

oui les premiers reveil seul dur dur :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 13, 2011 2:31 pm

C'est clair, si ça fait si longtemps que tu ne les a pas vu, elles ne vont pas en revenir !! Les compliments vont fusés lol!

Je comprends aussi ton ptit coup de mou aprés le départ de ton chéri mais c'est la derniére ligne droite!

Bonne aprem!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 2:36 pm

Allez, on s'encourage mutuellement pour demain !!!

Et géniale perspective pour le week-end prochain ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 13, 2011 2:59 pm

Allô Elo!!

Jamais bien facile les séparations mais ça achève!! :wink:

Si tu fais la fiesta les WE et que tu fais des jours de semaine parfaits, je crois que tu as une solution gagnante pour la sta. Le problème, c'est lorsque tu fais des écarts à tous les jours... :lol: :lol: Et je sais de quoi je parle car je me suis déjà rendu 3 fois en stabilisation dans ma vie... :roll: :roll: :roll:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 3:09 pm

Oui ca va être un bon week-end je pense, il me tarde!

Pour mes repas du jour :

Matin: 30gr de pain avec confiture, un yaourt nature avec un gerblé (je le re-supprime dès demain celui-là mais c'était encore un peu le week-end :D) et un café

Midi : Salade verte avec 2 tomates en vinaigrette, 30 gr de pain avec st moret, une pomme et un café.

J'ai diminué un peu le pain aujourd'hui histoire de compenser les petits gerblés en plus du week-end ^^ Bon je sais pas si y'avait réellement besoin de rééquilibrer pour si peu mais c'est histoire de prendre le réflexe dès le début de la stab !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 3:15 pm

petit coucou par ici !!! j'espere que tt roule !!! bisouuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour