par Sweetie_1982 » Sam Juin 04, 2011 9:15 pm
Bonjour!!
Une petite présentation s'impose, non?
Sweetie (non non ce n'est pas mon vrai prénom!), 29 ans, et au moins 30 kilos de trop...
J'assume pas trop mal mes kilos en trop mais depuis un petit moment je me sens gênée aux entournures. Je prends conscience que mon poids me freine pour faire plein de choses (sans compter que je suis plutôt casse-cou et qu'il y a des choses que je n'ose pas faire parce que j'ai peur de me casser la binette et de me taper la honte!).
De plus je sens que je suis à un tournant (la crise de la trentaine?) et je me dis que c'est le moment de foncer!!
Alors voilà je me lance.
Je n'ai pas envie de ressembler à Kate Moss, c'est un mirage inaccessible pour moi...
Je mesure 1m63, j'ai commencé à 99,5 kg. Aujourd'hui, je suis à 98,2 kg en quelques jours.
Pour bien faire je devrais arriver à 63 kg (poids que j'ai fais pendant des années) mais j'aimerais atteindre 75/70 kg... Soit 25 ou 30 kg... Et ce serait déjà plus que bien!!!
Pour ça, pas de régime de ouf...
Pour le moment, je m'impose quelques règles:
1/ plus de fromage ou de pain après le repas
2/ plus de grignotage
3/ des quantités raisonnables
(ce sont vraiment 3 choses que je peux faire, la preuve, ça fait 3 jours et je suis pas morte, je n'en ai même pas envie...)
3/ Un peu de sport : vélo d'appartement et gym direct, 3h/semaine ce serait bien!
J'espère qu'avec ça, j'y arriverais... Je pense qu'au début ça fera son effet et pour la suite, on verra quand on y sera!!
Je file faire ma réglette!
Des bisous!!