Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 13, 2011 12:03 pm

Coucou Kiki!

Contente que ta soirée se soit bien passée, mis a part la bague!

Je te comprends, quand on a quelque chose qui nous tient a coeur c'est dur de ne plus l'avoir..

Tu as peut être perdu un peu des doigts + la créme ça a fait qu'elle a réussi à glisser :s j'éspére que tu la retrouveras!
Moi pareil j'ai une bague de chéri a laquelle je tiens énormément (vu le prix ) et en ce moment elle bouge pas mal vu que j'ai fort perdu (à la piscine je suis carrément obligé de l'enlever pour pas la perdre) et j'ai dis à mon chéri dés que le régime est terminé je la fais remettre a ma taille! J'ai toujours une peur bleue de la perdre, je l'enléve jamais non plus donc ça me ferait trop bizarre.

Tiens tu ne la pas enlevait pour mettre la créme? (je sais que certaines personnes enlévent leur bague pour mettre de la créme ou autre)
Je croise les doigt pour que tu l'as retrouve!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 12:20 pm

Coucou kiki

Super si tu as passé une bonne soirée! Rah mince pour la bague ! Je te rassure tu n'es pas du tout ridicule, c'est bien normal de réagir de cette manière quand on perd quelque chose de précieux... J'ai perdu une bague aussi une fois, je l'ai retrouvée sous le micro-onde, je l'avais posée pour faire la vaisselle et je l'ai faite glisser en dessous sans m'en rendre compte. enfin bref, j'espère sincèrement que tu réussiras à la retrouver.

Je te souhaite une bonne journée tout de même :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 12:32 pm

bon bah mon homme à été voir sur le route on a retourné la maison et pas de bague j'en pleure je suis tellement dégoutée :(

mon homme a regardé sur internet pour me retrouvé la meme mais on trouve pas, alors on va peut etre en reprendre une qui ressemble... bref

merci les filles pour vos messages et de ne pas me trouver trop ridicule avec cette histoire ...

(et en plus en cherchant sous le canapé une araignée m'est montée sur le bras...j'ai hurlé bref .. c'est pas ma journée.. je suis trop triste)

bizous a toute merci encore!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 12:33 pm

et je ne la retire jamais pour vous répondre :s donc vraiment je ne comprend pas comment ca se fait ... voila
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 12:47 pm

coucou kiki !

j'aime pas te voir tte tristounette ms je te comprends tellement... tu es loin d'etre ridicule car au delà de la valeur financière de la bague c'est la valeur sentimentale qui compte... allez... souvent tu sais c'est en cherchant qu'on ne trouve pas les trucs et qd on cherche plus on y tombe dessus...

essaie de profiter de ta journée ! je pense fort à toi ! gros bisous de réconfort !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 12:51 pm

merci peznho :) rien que d'en parler de cette bague j'en pleure c'est vraiment grave :) j'ai pas encore mangé j'ai pas d'appétit pour le coup... je vais essayer de me faire un saumon papillotte mais pas tout de suite :(

bah le soucy c'est que je ne sais pas depuis quand je l'ai perdu, et c'est pas comme si je la retirais et la posais quelque part de temps en temps...là elle c'est enfui toute seule :x (la méchante)

je crois que mon homme aussi est déçu qu'on l'ai perdu :) c'est un amour il a cherché hier en rentrant vers 2/3h du mat, ce matin il a été la cherché dehors tout seul, apres il a démonté les trucs sous les éviers bref...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 12:55 pm

oui je te comprends... je crois que si la montre offerte par lionel était HS ou si je la perdais je m'en remettrais pas.... c'est fou comme on s'attache à des objets... comme un enfant ac son doudou... ce sont nos objets transitionnels...

c'est un amour ton homme !! allez ma belle je suis de tt coeur ac vous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 12:58 pm

oui je te comprends aussi si tu perdais ou cassais cette montre :)

c'est clair que je me dis "c'est materiel...c'est qu'une bague"...mais c'est cette bague et c'est là le soucy :) bon apres je pense qu'il ne faut pas que je me mette dans un état pareil pour ca mais bon c'est plus fort que moi :D

j'espere retomber dessus par inadvertence mais bon je ne me fais plus trop d'illusion :s
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 1:06 pm

oui ms c'est pas une bague gagnée ds une pochette surprise... tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 1:10 pm

lol meme si c'était une bague gagné dans une pochette surprise si c'était lui qui me l'avait offerte j'aurais été attaché pareil :D là ce n'ai pas une bague de grande valeur financiere ! mais bon :)

bah rien de prévu aujourd'hui, je pensais peut etre allé voir si le magasin de plantes est ouvert pour acheter un pied de courgette, car mes graines n'ont pas prisent lol mais bon ce sera peut etre fermé et il faut qu'on trouve la motivation de bouger nos fesses avec mon homme... ou peut etre juste une journée glandouille héhé :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 1:15 pm

les journées glandouillent font un bien fous stt avt la reprise du boulot !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 1:17 pm

oui c'est clair :) les week end glandouille on a l'habitude ici avec mon homme :) lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 1:19 pm

^^ moi j'ai pas l'habitude ms je savoure mes instants glandouillent !!! ms je vais peut etre aller me balader :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 1:21 pm

ca fais du bien aussi de sortir c'est sur ;)

moi je vais me poser devant la télé apres je crois :) pour essayer de penser a autre chose !

et aussi penser à aller manger -_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 1:22 pm

bon allé j'y vais a tout a l'heure :) bizzzou
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour