Re,
Le projet bb est plus ou moins en cours depuis un mois ; sauf que j'aimerais bien avoir encore un peu de tps devant moi...
D'habitude j'ai des cycles réguliers mais c'est vrai que je ne veux pas non plus me précipiter à faire un test. Elles devaient arriver mercredi, voire mardi soir . Mais auj, je n'arrive pas à savoir si elles sont là ou pas...
Je n'ai tjrs pas de règles franches ; enfin, disons que ce n'est pas comme d'habitude. Déjà, il y a le retard et aussi, on ne peut pas dire qu'elles soient là. J'ai des petites pertes marrons (désolé pour les détails) deci-delà, bref quasi rien quoi. Par contre, j'ai mal au ventre comme pendant mes reds et je me sens pareille. C'est pour ça que je n'arrive pas trop à savoir. Elles sont peut etre bien là, mais juste différentes !!!
Zut, ça y est, je me prends la tête et je psychote.
J'espère pouvoir vous tenir au courant dans le we car mon homme sera là et je ne viens pas sur le fofo quand il est là.
En tous cas, c'est vraiment super que je puisse vous parler de ça en direct car pour l'instant je n'en ai parlé à personne.
Merci d'être là !
Gros bisous