Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 2:55 pm

Oui c'est vrai qu'avant de commencer on se dit "Ah mais j'ai la flemme de pédaler pdt des heures" ...surtout qu'au final on reste sur place avec le vélo lol on ne risque pas de découvrir d'autres paysages :D :D Par contre, une fois qu'on voit les calories brûlées on se sent mieux ds sa tête (tiens, finalement je vais m'y mettre après ce message lol tu m'as donné envie :P )

Pour la prochaine dizaine ^^ ! Ca va venir viite tu verras il faut juste être patiente (dixit celle qui dit ça ^^ )

Ninie 76, je pense qu'on n'a plus du tout l'habitude et puis le fait de savoir que ça va peser sur la balance moi, psychologiquement je suis très gênée. Après , est-ce-que ça veut dire qu'on ne pourra + jamais apprécier les plats en sauce ? : / Là est le pb, ça serait très dommage... Pareil pour moi lorsque je mange le plat sans la sauce comme par hasard ! aucun problème de digestion ni d'estomac dilaté ^^ ... :roll:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 12, 2011 5:10 pm

les boules je suis chez ma soeur on attend que les invités arrivent...sauf que dans la voiture je me suis appercu que j'ai perdu ma bague (celle que mon homme m'a offerte il y a bien 6ans deja un genre de bague de fiancaille entre adolecent...) je suis dégouté je suis trop mal meme si peut paraitre ridicule...j'ai hate de rentrer voir si elle est a la maison...j'espere profiter de la fete quand meme mais c'est déja mal barré j'ai le moral dans les chaussettes :(

biz a toutes !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 12, 2011 5:18 pm

Oh mince... comme je comprends que tu ne sois pas bien !

J'espère que tu vas la retrouver chez toi !

Essaie de passer une bonne soirée quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 12, 2011 7:21 pm

oh zut !!! j'espere que tu vas arriver à la trouver chez toi... allez essaye de profiter de cette soirée zen ma belle !!

bonne soirée ! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 8:01 pm

arf :S J'espère qu'elle est à la maison ... Tiens ns au courant

Bisou
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 12, 2011 8:55 pm

Essaye de retracer dans ta tête ce que tu as fait depuis la dernière fois que tu l as vue, ferme les yeux et pense très fort à ta bague, je fais ça à chaque fois et je retrouve (presque) toujours tout ce que je perd.

J espère que tu vas quand même passer une bonne soirée, mais ne t inquiète pas trop quand même!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 3:17 am

bon alors on a regardé dans les lavabo et tout mais rien...en fait je ne la retire jamais et je n'arrive pas a comprendre comment elle a pu partir de mon doigt (a moin que j'ai minci du doigt mais bon ) c'est vraiment bizarre :(
donc ce soir rien on verra demain :( alala je suis mal avec cette histoire :(

biz bonne nuit a toutes :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 7:38 am

Oh mince.... ça me rendrait dingue aussi ! Et puis c'est vrai qu'une bague, ça ne s'en va pas comme ça quand même !

N'a-t-elle pas pu s'accrocher dans un vêtement quand tu l'enlevais ?

Sinon, sympa la soirée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juin 13, 2011 7:42 am

Arffff j’espère que tu vas retrouver ta bague. Bonne journée kiki bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 9:47 am

Alors, tu l'as retrouvée?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juin 13, 2011 9:55 am

Dsl pr mon absence... Pfffff plein de choses a dire ici ms pas le temps :(. Dc je vais juste te demander si tu as retrouve ta bague ? Moi aussi j avais perdu une bague en argent avec une pierre que ma gd mère m avait achetée, enfin je l avais laisse sur l évier a l Ecole après avoir lave mes mains et évidemment 1h après elle était plus la !! J etais super triste pcq elle coutait cher et en plus c etait sentimental... Mais bon c est comme ça. Als zen la belle :). J espère que tu as quand même passe une bonne soirée. Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:30 am

alors la soirée ca va c'était sympa :) et hier c'était une jp hier soir j'ai pris salade de riz quelque petit aperitif du style roulé au jambon fromage ail et fine herbe, tomate cerise fetta :) et salade de fruit voilou je vais ptit dej là!

toujours rien pour la bague...moi elle ne coutait pas spécialement cher (40 ou 50 euros ... en argent) mais elle est vraiment importante a mes yeux c'est pourquoi je ne m'en sépare jamais d'ailleur ... sandrine je ne crois pas que ce soit en retirant un vetement en fait je n'arrive vraiment pas a comprendre comment elle est parti :s sauf que je m'étais mise de la creme hydratante donc peut etre que mes mains glissait un peu je sais vraiment pas .. et je ne sais pas a quel moment je l'ai perdu je ne l'ai vu que dans la voiture et dans la voiture rien pas de bague :s
hier on a promener notre chienne avant de partir donc on va peut etre refaire un tour tout a l'heure pour voir :)

alala c'est vraiment bete je sais que ce n'est qu'une bague mais ca me saoule :x

sophie tu n'as pas eu de chance sur ce coup là non plus :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 10:34 am

Bha tu y tiens, c'est normal. Moi j'ai une peluche à laquelle je tiens énormément, c'est loulou qui me l'a gagnée à la foire la première année où on était ensemble :)

Sinon, chouette la promenade avec le chien, c'est quelle race?
Moi j'ai trop envie d'un chien :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:44 am

c'est une croisée elle est en photo sur mon profil :) elle est adorable et super belle :) tout le monde pense qu'elle est de race en fait héhé je l'aime trop :)

bah c'est la seule bague qu'il m'a offerte il y a environ 6ans en m'demandant d'etre sa fiancée (mais tu sais c'était un truc d'adolecent lol) mais pour moi elle compte...si on la retrouve pas et qu'on prend une autre ca sera jamais celle là... j'me sens ridicule mais bon :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 11:21 am

Mais non tu n'es pas ridicule, c'est tout à fait normal d'être touchée comme ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour