par Ninie76 » Lun Juin 13, 2011 12:24 pm
Bonjour les filles...
hier soir finalement nous sommes allez à Dieppe (c'est vraiment pas loin de chez nous) mais quand on a pris la route il a plu... bon ça nous a permis de prendre l'air quand même et on a pris le gouter sur devant la mer !! donc pour moi une petite pomme et pour mon fils aussi d'ailleurs... j'avais prévu ce qu'il fallait !!
mais sur le retour une énorme crise de sinusite/migraine et du coup envi de vomir résultats couché en rentrant !!!!
je me suis relevé quand même pour manger un peu mais difficulté à passer... donc un peu de soupe, un peu de pain, 1 abricot ... donc JP pour hier !!!
aujourd'hui ça va un peu mieux mais je me sent fatiguée...
ce matin promenade dans un centre commercial... monsieur chercher depuis 2 jours le jeu de zumba pour wii mais sans succès on le trouve nul par sauf sur internet et en fouillant bien Oo...
donc je suis bien partie pour une JP...
ce matin comme tout les jours
ce midi: poêlé maison courgettes, champignon, tomate avec de la rouelle de porc et de la polenta, yaourt, pomme
monsieur à décidé de se mettre à faire plus attention à son alimentation ^^
cet après-midi on va aller voir mes parents et continuer les magazins...
A si j'allais oublié je me suis pesée pour voir ce matin donc pas de changement donc je suis plutot contente je m'attendait à voir du + et j'ai pris mes mensurations, pareil pour la poitrine,
-1 cm en taille,
-2 cm en hanches depuis la dernière fois... ce qui me fait depuis le debut:
-3 cm poitrine
-6 cm taille
-7 cm hanches