Merci
Titia, je suis contente mais j'attends vraiment le 52 avec impatience, c'est surtout lui qui me permet de tenir.
D'ailleurs depuis 2 jrs je fais vraiment tout pour tenir le cap et ne pas faire de crise ! Je tiens bon mais ça reste très fragile ... Aujourd'hui, c'était très difficile de résister, j'ai pris les biscuits 2-3 fois ds les mains puis je les ai relaissé, repris , relaissé
eeeet ! je ne les ai pas mangé !! Je n'avais pas faim et généralement lorsque je mange sans avoir faim c'est la crise immédiate. Par contre, j'ai dû compenser par une grosse salade + des fruits tout au long de la journée...
Petit-déjeuner (
assez copieux ce matin ) (vers 8h00)
Pain complet au son (à satiété )
Bol de lait
fraises + 1nectarine
Puis je suis sortie faire les courses jusqu'à 12h30
Déjeuner (
assez particulier... voyez vous même )
Salade de fruits (ananas, nectarines, abricots, prunes)
müesli sans sucre avec raisins secs, amandes, noisettes (40gr environ) + un peu de lait
(sans sucre mais bon les flocons d'avoine, moi ça me fait super peur ! )
Dîner
Carottes vapeur + petits pois (très peu )
Salade composée (laitue + 1 tomate + 2 petites carottes + thon nature + citron/ 1càc moutarde )
1 yaourt 0%
Cerises
1 pomme
Bon, je ne suis pas du tout fière de moi mais c'est vraiment une journée spéciale pour "esquiver " la crise : /
La nuit d'avant je m'étais couchée vers
23h00 (pr une fois ) mais j'ai entendu un bruit et me suis réveillée à
2h30 pour ensuite ne + dormir >< ! Je ne dors pas bcp habituellement et j'ai remarqué que lorsque je ne dormais pas et bien durant la journée j'ai svt tendance à vouloir faire une crise... Va falloir travailler dessus et essayer de comprendre cette réaction étrange.
Voilà voilà pas très jolie cette journée très déséquilibrée mais bon ... : /
PS : Kiki merciii bcp de croire en moi ! ça me touche vraiment.