JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:39 pm

j'espere que ta journée c'est bien passée ? bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 9:26 am

Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée et plein de courage!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 09, 2011 9:01 pm

Coucou les belles !

J'espère que tout se passe bien pour vous ? Moi je vais super bien ! Je n'ai pas pu passer hier parce que j'étais assez fatiguée, j'étais sortie avec mon copain et encore une fois j'ai dû marcher environ 2H.
Ma journée d'hier n'était pas mal sauf que j'avais pris une portion de fromage le matin et 2 autres le soir en + de mes laitages >< ! donc du coup pr ratrapper cela je n'ai pas mangé de fromage ni autre chose grasse durant cette journée et puis je suis sortie, j'ai marché envrion 30 min puis nous sommes allés au cinéma voir " Pirates des Caraïbes " avec mon copain, c'était plutôt marrant ^^

Voici donc ma journée (je ne me rappelle + trop de celle d'hier ... :roll: )

Petit déjeuner
1 muffin Dukan à l'orange (super bon )
1 mug de café au lait

11h00
1 yaourt arômatisé à la noix de coco (0%)

Déjeuner
Haricots verts/Carottes râpées
1 yaourt arômatisé pamplemousse ^^

je n'avais + très faim et la veille trop de fromage :S donc léger léger ...

Goûter
1 expresso sans sucre

Dîner
Salade composée : Laitue/Carottes/Concombre/Tomates
Poivrons/courgettes/aubergines grillées
Encore 1 yaourt 0% au citron ( un peu trop de yaourt mais bon ... :oops: )

voilà ma journée "légume" ^^ c'était super bon. Samedi pique-nique de prévu ms je vs rassure ça sera salade de riz complet + blanc de poulet + fruits + coca 0 pour moi ;)

PS: Pas de fruits pour aujourd'hui :D C'est bizarre alors qu'il y a la totale : cerises, nectarines, pommes, bananes et même des oranges ^^ mais aucune envie, tant mieux ...
Ah ! et pour finir: je m'étais pesée hier et j'étais à 53.3kg (donc -300grs depuis la semaine dernière. La pesée officielle est le dimanche mais je ne veux pas me peser ces 2 prochaines semaines parce que mes règles sont en cours et 2 semaines à l'avance la balance m'affiche des + 1 ou 2 kilos... dont je ne supporte pas de voir ^^ )

Bisous à toutes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 6:44 am

coucou :) super pour la marche! et la perte ;) bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 7:22 am

Coucou!

Bien tes repas et bravo pour tes 300 g perdus!

J espère que ta journée sera bonne, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 11, 2011 11:34 am

Ah contente de voir que ca a l'air de bien se passer pour toi ! J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un petit surplus de fromage ;) Mais tu as su te reprendre direct alors bravo ! Et bravo aussii pour la pesée, continue comme ça et ne lâche rien tu cartonnes !

Bon week belle julianna !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Juin 11, 2011 11:37 am

coucou,
je te souhaite une super journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 2:24 pm

coucou les filles

Merci pour vos passages et vos encouragements :)
Elo, oui j'ai eu un petit surplus de fromage mais ce n'était pas un fromage très gras donc ça va...

J'espère que vous passez un bon dimanche, moi ça va pas trop mal. Alors, après la journée fromage j'ai fait une JP allégée, j'étais + tôt contente ET finalement je n'ai pas pu resister à la balance (pr une fois ! )
Et donc - 600 gr cette semaine ce qui me fait 53 tout rond 0__o ! J'était contente par contre le même jour le soir, ma maman avait fait un gâteau quatre quart et des sablés au beurre salé, et j'ai pris 2 sablés autrement j'allais vraiment être frustrée. Mais encore une fois j'ai réussi à m'arrêter ! C'était une épreuve pour moi ..

Aujourd'hui, comme les règles approchent et bien je ressens bcp l'envie de manger sucré donc j'ai mangé un peu + de fruits que la normale mais bon je préfère ça + tôt que de manger du vrai sucre qui lorsqu'on commence nous insite à en manger encore + grrr

Voilà voilà, je compenserai la semaine prochaine en enchaînant les JP

bisous à vous !
Dernière édition par Julianna le Dim Juin 12, 2011 2:40 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 12, 2011 2:27 pm

c'est super que tu es reussi a te faire plaisir sans manger tout les gateau!!!! et bravo pour cette perte :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 2:48 pm

Merci kiki :)

J'avoue que je me surprends moi-même... Surtout que lorsque j'aime bien en général je ne pardonne pas ^^ m'enfin, passons et ça m'aide bcp de pouvoir en parler librement sur le forum et je pense à tous mes efforts et à tous vos encouragements et je me dis que je ne dois pas lâcher pr pouvoir guérir et puis encore un peu et le 52 sera là (normalement la semaine prochaine si pas d'écart ou crise :S )
Arf je serais tellement triste d'en faire une... :( Une fois que c'est fait je me décourage et je perds tout espoir de guérir un jour ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juin 12, 2011 4:06 pm

Koukou :)

Super pour cette belle perte :)
T'as de quoi être contente ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 12, 2011 5:14 pm

tu vas t'en sortir j'en suis sur :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 12, 2011 8:22 pm

bravo pour cette belle perte !!! ton but est bientot là !!!! bon courage !!! bisous !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 12, 2011 8:32 pm

Merci Titia, je suis contente mais j'attends vraiment le 52 avec impatience, c'est surtout lui qui me permet de tenir.

D'ailleurs depuis 2 jrs je fais vraiment tout pour tenir le cap et ne pas faire de crise ! Je tiens bon mais ça reste très fragile ... Aujourd'hui, c'était très difficile de résister, j'ai pris les biscuits 2-3 fois ds les mains puis je les ai relaissé, repris , relaissé :D eeeet ! je ne les ai pas mangé !! Je n'avais pas faim et généralement lorsque je mange sans avoir faim c'est la crise immédiate. Par contre, j'ai dû compenser par une grosse salade + des fruits tout au long de la journée...

Petit-déjeuner (assez copieux ce matin ) (vers 8h00)

Pain complet au son (à satiété )
Bol de lait
fraises + 1nectarine

Puis je suis sortie faire les courses jusqu'à 12h30

Déjeuner (assez particulier... voyez vous même )
Salade de fruits (ananas, nectarines, abricots, prunes) :shock:
müesli sans sucre avec raisins secs, amandes, noisettes (40gr environ) + un peu de lait :x (sans sucre mais bon les flocons d'avoine, moi ça me fait super peur ! )

Dîner
Carottes vapeur + petits pois (très peu )
Salade composée (laitue + 1 tomate + 2 petites carottes + thon nature + citron/ 1càc moutarde )
1 yaourt 0%
Cerises
1 pomme

Bon, je ne suis pas du tout fière de moi mais c'est vraiment une journée spéciale pour "esquiver " la crise : /
La nuit d'avant je m'étais couchée vers 23h00 (pr une fois ) mais j'ai entendu un bruit et me suis réveillée à 2h30 pour ensuite ne + dormir >< ! Je ne dors pas bcp habituellement et j'ai remarqué que lorsque je ne dormais pas et bien durant la journée j'ai svt tendance à vouloir faire une crise... Va falloir travailler dessus et essayer de comprendre cette réaction étrange.

Voilà voilà pas très jolie cette journée très déséquilibrée mais bon ... : /

PS : Kiki merciii bcp de croire en moi ! ça me touche vraiment.
Dernière édition par Julianna le Dim Juin 12, 2011 8:45 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 12, 2011 8:43 pm

Coucou!

Déjà, bravo pour ta perte!

C est une bonne idée je trouve de combler ton envie de sucré par ce que tu as mangé aujourd hui, oui, t as du éviter la crise avec ça, quand on est sujette à ça, on fait comme on peut pour sauver les meubles!

Je suis pareille que toi, quand je fais une crise, je me décourage et je baisse complètement les bras!

Je suis contente de voir que tu tiens le coup, je suis de tout coeur derrière toi, il faut qu on se serre les coudes, on est dans le même cas.

Je te fais de gros bisous.

Passe une bonne soirée et ne baisse pas les bras!
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour