30 KGS A PERDRE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 6:54 am

j'ai eu peur que tu es craqué sur la nourriture :D moi je me pese tout les matins ca m'aide en fait meme si tout le monde conseil une fois par semaine, mais je ne prend en compte que ma pesée officielle du samedi! en tout cas super pour la perte :D
bah je sais pas au début la perte est rapide mais apres je n'y suis pas encore est ce que ca stagne un peu? surement! ca doit aller moins vite par la suite, je pense que person j'en est pour +/- un an toi aussi peut etre :D mais je me suis conditionné a ne pas craquer et un an c'est rien du tout en fait :) j'ai tellement hate d'aller faire les magasins...........alala lool

bonne journée! je ne vais pas tarder non plus!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Sam Juin 11, 2011 7:03 am

trop trop cool...cette perte du coup j'ai l'impression d'être sur un petit nuage...ça t'a pas fait ça toi???parce ce que 6 kg si vite s'en ennivre Non?!?tu dis que tu stagnes?depuis combien de jours ??
Tu te pèses tous les jours...ça démoralise pas les jours où tu vois que malgré tes efforts rien a bougé??c'est bizarre parce que la balance d'habitude j'y monté pas très souvent,j'y pensé pas vraiment...mais bon ta solution est pas mal de ne prendre en compte que le jour de pesée que tu t'es fixé!je pense que je vais faire comme toi!
Sinon hier soir 1er invitation réussit :D ...pas bu l'apéro et personne ne s'en est rendu compte heureusement parce-que comme j'ai pas envie de dire à tout le monde que je suis au régime tu sais pendant les soirées si tu bois pas un petit coup "t'es pas dans le coup" :lol: et puis aussi ça sucite pleins de questions et au final les gens te disent qque du moment que tu es en bonne santé et bla bla bla...ça se voit qu'ils n'ont jamais été à ma place!m'enfin je leur en veux pas c'est pas méchant mais du coup tu vois je préfère qu'on ne fasse pas attention à moi!!
tu en parles toi de ton régime ou non?par exemple là, pour la fête de ta soeur,qu'elle est ta stratégie??
Et tes objectifs, tu leurs a attribués une récompense???c'est le shoping,c'est ça?
bon allez je vais aller faire un tour du côté des régimeuses au jour le jour...on va peut_être s'y croiser :wink:
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 8:24 am

oui va au régimeuse au jour le jour lol!!

je ne stagne pas encore :D

ma méthode de pesée n'ai pas la mieux ici tout le monde te dira tien toi a une pesée par semaine :) si tu y arrive c'est le mieux!! non pas de récompense pour les objectifs juste la satisfaction d'avoir perdu lol
sauf quand j'aurai atteind le poid final je pense que je m'offre une super journée shoping lol

moi je ne bois pas d'alcool à la base donc tout le monde le sais mon homme non plus ne bois pas lol et on ne fume pas non plus héhé
ma stratégie c'est qu'elle fait un genre de buffet je lui est dit que je ferais un brownies une salade de riz et une salade de fruit je pense donc comme ca j'ai mon repas de pres lol je prendrais de la salade de riz et de la salade de fruit lol et peut etre d'autre truc elle va faire des crudité je crois! voilou!!!!

mon régime j'en parle pas trop sauf a ma mere ma soeur deux trois amies proche enfin voila je le cri pas sur les toits non plus lool a mon boulot j'en parle pas :)

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juin 12, 2011 10:39 am

coucou! c'est le week-end et j'appréhendais un peu car en général quand on va dans la famille il y a toujours des tentations...la preuve c'est que ma mère me dit allez mange juste un petit bout de gateau pour gouter le tout c'est de pas abuser...ouh là faut que j'y aille...ad'ta'l'heure :wink: Bizous
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 12, 2011 11:57 am

lol bah moi je sais que dans ces moments là il vaut mieux que je dise non en tout cas tout le long de ma phase de perte car si je dis oui je pense que ca va commencer par un petit bout ...etc c'est un cercle vicieux héhé!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Juin 13, 2011 8:37 am

moi c'est pareil..mais c'est dur de résister tout le temps surtout hier je suis allée chez mes beaux parents et ma belle mère avait fait des choux à la crème...trop dur!ils sont trop bons ses choux à la crème...il a fallut que je me fasse violence pour pas y toucher...en plus ça faisait super longtemps qu'elle en avait pas fait des fois on se demande si c'est pas un complot!!!mais mission accomplie pas de craquage!plus qu'aujourd'hui a passer et ma volonter pourra se relacher...mais pas trop qu'en même!!bon allez suite au prochain épisode...et bonne journée à toi
bizou
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 10:51 am

super que tu es tenue ;) bravo!!!

bonne journée :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime