objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar MissDidi » Mer Juin 08, 2011 1:08 am

Pourais tu me donner les noms des sachets si tu as car je prend l'avion bientot et je pensais peut etre en prendre pour continuer le régime dans l'avion et ne pas déraper (s'ils me laissent les prendre ca je ne suis pas sur)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Némo973 » Sam Juin 11, 2011 2:03 pm

Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous ??

Je mesure 1m71 et pèse 67kg400 ce matin ...
Je souhaiterais descendre à 65kg dans un premier temps et enfin 61kg pour me sentir bien !!

Je ne suis pas grosse ou ronde car j'ai fait de la gym pendant presque 10 ans donc j'ai des restes de la gym mais je me sens mieux entre 61 et 65kg.

Vous voulez bien de moi ??(':|')(':P')

Bisous
Némo973
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Sam Juin 11, 2011 4:01 pm

Oui biensur!! Avec plaisir!!

Tu fais un régime ou un RA???? Pour ma part c'est Dukan et j'en suis ravie j’espère pouvoir annoncer un nouveau poids lundi matin :)

Et Dicapriette j'espère que tu vas revenir vite ca fais un moment.....

Allez les filles ont tiens
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Némo973 » Sam Juin 11, 2011 4:23 pm

Aah merci missdidi ! :)

Je fais le régime Thonon sur 14 jours !! Je souhaite entamer un RA par la suite ... Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne :(
Némo973
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Dim Juin 12, 2011 9:34 am

Salut les filles,

Je suis revenue ! Je risque de ne pas être présente tous les jours pendant quelques temps (boulot oblige) mais je reste fidéle.

Bon ça y est : balance revenue à 72,9 kg ! OUF !

Objectif 72 kg, en fin de semaine prochaine. et objectif du mois 70 kg pour le 2 juillet (car fête de famille avec des cousins que je ne vois pas souvent alors j'aimerai faire un "petit" effet !)

Menu quotidien : repas "léger" le midi (une salade composée, ou viande et légumes...) et le soir 1 à 2 bols de soupe aux choux avec un laitage.

Bon miss didi, pas de mauvaise surprise sur la balance j'espère ? Car tu as bien perdu la semaine dernière. alors pas de betise !!!!

Toujours pas de sport pour moi, cela m'embête mais je trouve toujours autre chose à faire ! :roll:

En plus il a fait moche cette semaine, alors pas trop envie ! Mais le soleil revient, alors...

Tiens, au fait, je commence a prendre l'habitude de regarder la valeur en KCal. de tout ce que je mange : bien ou pas bien ??

Bisou, et rappel : nous sommes des kiloKilleuses !!! :D
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Dim Juin 12, 2011 9:42 am

Pareil pour moi je suis devenue une obsédée de la balance et des chiffres, surtout pour mes yaourts ou mes boissons car j'ai un cotas à ne pas dépasser lol
Après ne te prend pas la tête à regarder si c'est des produits "bons"

Sinon ne t'inquiète pas on se dit une à deux fois par semaine peut etre, la balance est remonté à 65 mais c'est normal je suis dans ma période légumes ce qui signifie que je garde l'eau et prend un peu mais après phase viande la balance sera plus cool!!

je ne connais pas le régime thonon ni les Ra désolé!

bisous bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Némo973 » Dim Juin 12, 2011 11:53 am

Coucou les filles,

J'avoue que je suis obsédée par la balance également ...
Ce matin : 66kg600 pour moi !

Ce midi c'était 03 galettes de légumes "Bondue**e" et 01 filet de colin grillé à l'huile d'olive et aux herbes de provence ! Très très bon ! :):)

Cet aprem je bosse ... je suis crevée par ma nuit d'intervention mais bon ... COURAGE !

Je vais boire ma tisane, faire la vaisselle et hop hop hop à la siestouille !! :D

Bisous
Némo973
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Juin 14, 2011 1:40 pm

Ahahahah je reprends ma phase que protéines :( pas facile de tenir mais bon il la faut là j'en peux plus il faut que je reperde je reste à mes 64.5kg :(
Je veux vite passer les en dessous de 60 puis 55 et pouvoir entamer la 3ème phase (avec les fruits et un peu de pain un peu de féculents) bref une phase plus normale quoi!!!
Pour la peine je me venge sur des yaourt régime à la vanille qui sont juste trop bon, normalement c'est pas plus de 2 pots mais je me suis fais 1kg :( bon c'est toujours mieux que de craquer sur du chocolats lol

Aller les filles on tien on tien!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Jeu Juin 16, 2011 8:03 pm

La balance ne bouge toujours pas ! elle a même indiqué + 200 g ce matin ! Certes mon régime n'est pas trés sévère mais je fais gaffe à ce que je mange ! Quasiment plus de féculents, plus de grignotage, .... Mais bon, il faut peut être que je sois plus dure avec moi même !? Je ne demande pas de perdre 3 kg pas semaine, mais 1 ptit' kilo serait pas mal ! Le problème c'est que si je pars dans plus de privation je ne tiendrai pas longtemps.
L'avantage c'est que là je me maintiens et que je me sens mieux depuis ces 3 dernières semaines. Bon à partir de la semaine prochaine je ne vais quasiment plus manger en ville les midis, alors je peux vraîment confectionner mes menus.

Miss Didi j'espère que tu vas bien, et que tu es plus positive que moi !!

On se tiens au courant,
Biz
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Ven Juin 17, 2011 12:33 pm

Bon et bien peu etre penser à un régime, en tout cas je sais que je suis comme toi, si je fais attention je ne perd pas enfin un ou deux kilos au début puis rien!!
Alors voilà pourquoi je fais un régime et il marche là je suis à 63.5 je suis quand même à moins 10.5kg en deux mois par là :)
Donc pour moi le moral est au top, je fais beaucoup de sport et tout :)

Allez ne lâche surtout pas ok et pense à la plage et surtout pour te sentir mieux :)

bisous bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Juin 21, 2011 10:31 am

Du mieux ce matin ! 72,5 kg ! Je crois que la phase de perte de poids repart ! On va voir si cela se confirme en fin de semaine !!

Bilan toujours positif : malgré quelques écart grignotage (genre le pain frais du matin que je grignote), je ne ma lâche pas sur les repas, je reste raisonnable en quantité et privilégie les légumes ! Ah ma "ptite" salade !!!!

Miss didi, ou en est ta balance ?

a+
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Juin 21, 2011 11:27 am

Ba écoute je l'évite car je suis en phase légumes donc je sais que ca me fais pas perdre tout de suite!!
Et ce soir j'avais mon pot de départ alors j'ai bu un verre de vin, un peu de fromage avec du pain u petit bout de gateau alors avec ce gros dérapage je pense éviter la balance jusqu'à lundi prochain :(
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Juin 22, 2011 11:04 am

Tu as raison, desfois il vaut mieux ne pas aller sur cette foutue balance quand on sait qu'on a dérapé !! ça mine trop le moral !!

Aujourd'hui pas de tentations de prévues ! Demain je mange en ville avec ma maman, alors à voir si je reste raisonnable !

Je commence déja à me creuser la tête pour trouver un endroit où manger avec des plats pas trop gras et succulents !!!!

dur dur.....

Biz à plus !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 1:06 am

Bon ca fais un petit moment dsl, mais voilà j'ai craqué un peu entre yaourt et saussice!!

Bref en gros verdicte de la balance je n'ai pas bougé, 63.5kg alors ca va je n'ai âs pris mais la je fais régime sec et toit tout va bien

bibi
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Juin 27, 2011 2:16 pm

Salut MissDidi, moi aussi je me suis absentée pendant un bon moment, mais bon comme je l'avais dis en ce moment pas trop de temps. De mon coté ça va pas trop mal. La balance n'a pas bien bougé, elle descend, elle remonte, c'est le yoyo sur 1 kg en ce moement ! mais bon rien de dramatique non plus.

Week end un peu chargé : soirée mexicaine pour l'anniversaire de ma fille (apéro, amuse gueule, faritas, chili con carne et pour conclure un gâteau bien calorique !!!!!) Le pire c'est qu'on a fini les reste avec mon mari le Dimanche !! :twisted:

Il reste encore du gâteau, mais je crois que c'est le chien qui va le finir !

a +
Dicapriette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime