Oh ben dis donc, j'étais passée en page 2 !!! Il y a de l'activité en ce moment sur le fofo j'ai l'impression !!!
La journée de samedi est quasiment terminée et il reste encore 2 jours de week end, c'est vraiment le top les week ends de 3 jours !
Ce matin, nous sommes allés voir un petit spectacle pour Liam, c'était vraiment super chouette ! Ca s'appelait Boutchou le petit train, 2 personnes sur scène et plein d'instruments de musique, Liam a eu l'air de bien aimer, à la fin, il dansait, c'était trop drole !
Ensuite, on est tombé sur un resto italien bio, avec des tables en terrasse, on a eu envie de déjeuner là et c'était bien sympa. j'ai pris une salade, et des fraises, Liam a aussi aimé !
Et puis petite promenade dans un centre commercial pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon oncle chez qui nous allons demain.
En rentrant, c'était mission sécurisation de la maison, enfin, surtout du salon, et gros rangement, tri en vue de la brocante chez mes parents, bref, il n'y a plus aucun fil électrique qui traine, toutes les prises sont sécurisées et il n'y a plus rien de "dangereux" à portée de mains de MiniZu.
Bref, la journée a été rentable !