Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 1:46 pm

hihi c'était au programme un bébé ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juin 10, 2011 5:07 pm

Re,

Le projet bb est plus ou moins en cours depuis un mois ; sauf que j'aimerais bien avoir encore un peu de tps devant moi...

D'habitude j'ai des cycles réguliers mais c'est vrai que je ne veux pas non plus me précipiter à faire un test. Elles devaient arriver mercredi, voire mardi soir . Mais auj, je n'arrive pas à savoir si elles sont là ou pas... :roll:

Je n'ai tjrs pas de règles franches ; enfin, disons que ce n'est pas comme d'habitude. Déjà, il y a le retard et aussi, on ne peut pas dire qu'elles soient là. J'ai des petites pertes marrons (désolé pour les détails) deci-delà, bref quasi rien quoi. Par contre, j'ai mal au ventre comme pendant mes reds et je me sens pareille. C'est pour ça que je n'arrive pas trop à savoir. Elles sont peut etre bien là, mais juste différentes !!! :shock: Zut, ça y est, je me prends la tête et je psychote.

J'espère pouvoir vous tenir au courant dans le we car mon homme sera là et je ne viens pas sur le fofo quand il est là.

En tous cas, c'est vraiment super que je puisse vous parler de ça en direct car pour l'instant je n'en ai parlé à personne.

Merci d'être là !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 10, 2011 5:16 pm

Tout ça peut tout à fait être signe de grossesse... et pour ce qui est du ressenti, je crois qu'il y a tellement de choses qui gambergent dans la tête dans des moments comme ça, que ça fausse tout... ;)

Si j'étais toi, j'irais acheter un test et je le ferais demain ! ;)

Même si les faux négatifs existent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 11, 2011 12:47 am

achète un test tu seras fixée fais le le matin parce que psychoter ne sert à rien ! et si tu te fais un film pour rien ça peut empêcher tes règles et tu seras déçue de ne finalement pas être enceinte !
Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas fais le test :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 11, 2011 7:02 am

Alors, quelles sont les news ? Je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes que Julia ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 11, 2011 5:19 pm

alors alors ??? :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 13, 2011 12:28 pm

coucou
quelle sont les nouvelles?

une tite question: tu employais quoi comme contraceptif?

je te souhaite une très bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 12:58 pm

Comme les filles, j'attends les nouvelles ... j'espère que ca va !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juin 13, 2011 7:01 pm

Coucou les filles !

Désolé de ne pas être passée avant. Alors je n'ai pas fais le test et j'ai attendu de voir comment évoluaient mes reds. Ma patience a porté ses fruits car c'est ce soir qu'elles semblent être redevenues "normales"... Donc j'aurais acheté un test pour rien (et c'est pas donné !)

Je ne suis pas déçue car je trouvais ça trop précipité, étant donné que ça ne fait qu'un mois qu'on ne se protège plus. Vaana, pour te répondre : j'ai arrêté la pilule il y a 3 ans car ça me donnait des migraines et depuis, on utilisait le préservatif comme moyen de contraception. Voilà aussi pourquoi je me posais des questions sur ces reds inhabituelles (retard + mini flux + de couleur marron) car ça fait longtemps mon corps fonctionne sans contraceptif aux hormones... :roll:

Enfin voilà, je peux vous dire que ça m'a bien travaillé tout le we quand même ! Dans le doute, je n'ai pas bu d'alcool :wink: ; ce qui n'est pas plus mal pour mon wet-wet ! Avec ce grand we, j'ai eu droit à 2 repas de famille. Pas facile de gérer ses points mais ça l'a fait quand même. J'espère que la pesée de la réunion demain ne sera pas trop mauvaise à cause de mes reds et les gros repas du we.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 13, 2011 8:04 pm

Super pour l'alcool, c'est une bonne chose ! Ca prouve bien que tu es prête ça je crois ! ;)

Mais ce n'est pas plus mal que ton corps se remette à bien fonctionner naturellement avant qu'un bout de chou s'y installe ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 9:37 pm

Ah oui, ca a eu du positif alors ^^

Tant mieux si tu te sens soulagée alors, tout va se remettre en ordre trankilou et bébé arrivera après ;)

Passe une bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 14, 2011 10:40 am

Coucou navis,

Si vous êtes vraiment prêts pour bébé et que vs faites tout pour, ça devrait marcher! Regarde moi et mes règles anniversaire! Avec ça, j'ai su que j'étais enceinte à 2moi set demi quand même!!!!!

Bon je crois les doigts pour ta pesée de demain!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 14, 2011 2:46 pm

Ca aura eu l'avantage de te restreindre sur l'alcool et ce n'est pas une mauvaise chose. Bébé arrivera le moment venu, pas de doute là dessus !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 14, 2011 3:29 pm

Et bien... ça devrait donc arriver :) et tant mieux si tu n'as pas bu c'est toujours des points WW de gagnés :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juin 14, 2011 8:01 pm

Coucou les filles !

Et bien oui vous avez raison, c'est un point positif si ça m'a limité sur l'alcool ! N'empêche que je bois bcp moins depuis que je fais ww. A 3 points le verre de vin, ça calme aussi.

Contente de ma réunion ww : j'ai perdu 800 g cette semaine !! Je ne m'y attendais pas. En tout ça fait 5.3 kilos. ça ne m'est jamais arriver de perdre autant !! :D Je suis enfin confiante et je trouve auj mon objectif réalisable. J'y crois cette fois !

J'ai eu hyper mal au ventre auj. Le contre-coup du retard sans doute... :roll: Kiki, je me suis fais de gros films tout le we avec les règles anniversaires !! Mais là, auj, mes reds sont bien là alors ça ne doit pas être ça. On va donc continuer à s'entraîner !! :wink:

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour