Carnet de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar StellaKGr » Ven Juin 10, 2011 4:42 pm

Moi en plus de pas faire beau il pleut ! depuis plusieurs jours lol et dire qu'à la télé on parle de sècheresse x)

Courage ma belle ! Je risque de pas être trop trop présente sur le forum parce que je vais sur paris, enchainer boulot + recherche d'appartement donc j'aurais moyennement le temps, mais ça peut se faire ! Alors courage d'ici là, je rettraperai tous les posts :) bisous
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 10, 2011 8:48 pm

Bonsoir les filles :D

Merci bcp pour votre passage, moi j'avoue que j'ai pas bcp de temps entre minimoi, la maison et puis ce week-end exceptionnellement mon homme ne bosse pas samedi et en plus il reprend mercredi :D Cool !

Aujourd'hui une journée super JP :D
Je pense que mon corps est en train de s'habituer à moins manger.

Matin : Milkshake Choco/Cookie

Midi : Petits Pois Carottes + Blanc de Poulet + 2 petites tranches de pain complet + fromage + pomme

Collation : (pas le temps) donc juste 2 petites tranches de pain complet

Soir : Milkshake Choco/cookie

Voilà pas d'envie aujourd'hui sauf peut-être le jus de fruit que j'ai servis à mes amies mais bon ... un grand verre d'eau et c'est oublié !

Bon week-end les filles j'essayerai de passer surtout dimanche pour ma pesée officielle personnelle.

Bisous
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 8:58 pm

super ta jp :) bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 11, 2011 11:29 am

Bravo pour la Jp tu sembles avoir vraiment pris le rythme c'est nickel

Je te souhaite un bon week end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Juin 11, 2011 7:51 pm

Coucou! :)

Merci pour tes passages sur mon post qui me font bien plaisir :)

Je te souhaite plein de courage & de réussite :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Sam Juin 11, 2011 11:09 pm

Bonsoir les coupines !

Petit passage ultra rapide à pas d'heure ... histoire de vider mon sac ... :)

Mauvaise journée, bon j'ai récupéré ma voiture contre 1975 euros ... no comment.

Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et malgré mes JP de toutes cette semaine, à la limite de la privation et de la frustration, voilà que j'en suis seulement à -600g ... je pensais avoir perdu au moins 1kg, donc je n'ai rien dit mais bien déçue, donc demain pesée perso officielle je ne pense pas la prendre en compte ni même me peser parce que à cause des reds, du stress et de la fatigue ... et puis ce soir on était invité alors j'ai manger

matin : milkshake

midi : milkshake + pomme

mais trop faim du coup en début de soirée un morceau de pain + une carotte crue ... vraiment super dur cette journée

Et ce soir (à plus de 22h :S ) une petite portion de tagliatelle salade verte poulet (blanc sans peau) et un morceau de pain.
Pour l'apéro j'ai bu de l'eau et g craquer pour 1 malheureuse chips ...
Pas de dessert alors que tout le monde manger des barres glacées ...

la tentation était rude, à cause de cette petite pesée de ce matin, si mardi lors de ma pesée officielle pour mon coach, je n'ai pas perdu plus d'un kilo j'avoue que la motivation va être difficile à garder.

Bref j'espère que je vais vite retrouver le moral.

Bisous Bonne soirée et bonne fin de week-end.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 11:12 pm

-600 c'est tres bien on gagne pas a tout les coups t'inquiete pas :)
et puis avec les regles le stresss....voila te prends pas trop la tete et ta journée n'a rien de catastrophique niveau repas :)
bizou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Juin 12, 2011 12:00 am

Allez garde ton courage et ta motivation !! n'abandonne pas !!! - 600 c'est déjà super !!
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 12, 2011 10:51 am

Haut les coeurs, - 600gr c'est une jolie perte, comme dirait Vanaa, visualise 600 gr de beurre ca fait pas mal hein ^^ Surtout si tu es en période de règles ! Allez accroche toi et continue comme ça sans trop te miner, tant que tu perds c'est déjà super !

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 13, 2011 9:46 pm

Bonsoir ... :roll:

Me revoilà enfin après deux jours tout sauf parfait ! :(

J'admire kiki qui n'a pas d'appétit quand elle est contrariée et je l'envie aussi parce que moi c'est tout l'inverse !
Et j'aimerai avoir la volonté d'Elody ...

Mais non, ce week-end, je suis hyper super méga fatiguée, je pense le contrecoup de la grossesse et de l'accouchement qui arrive en même temps que mon retour de couche. Fatigue + Torti-Coli + Baisse de morale = volonté envolée ...

En plus je ne peux pas faire comme kiki en allant dépenser mes sous puisque à cause de ma voiture je n'en ai plus beaucoup !

Donc hier, nous sommes partis en vadrouille chez mon parrain qui habite à 1h30 de chez moi et j'avoue que je me suis faites plaisir

matin: milkshake choco/cookie

Midi : Trop de tentation et trop faim ! Pas bien
Melon + 1 tranche de jambon cru
1 brochette de beauf + salade verte + frite maison
Pain
1 petit morceau de tarte aux fraises + 1 petit morceau de gâteau chocolat au lait/ chocolat Blan

+ pistaches et eau en apéro :?

Le soir juste un morceau de pain pour faire taire mon estomac !

Aujourd'hui j'ai essayé de me rattraper :

Midi : haricots verts + 2 tranches de jambon blanc + pain + 1 kiri

Collation : 1 pomme

Soir : 1 milkshake Choco/cookie + 1 nectarine

Nous avons fait une ballade de plus d'1 heure cet aprem et une autre ballade ce soir de 30min environ

J'ai eu faim toute la journée et quand mon homme est partie ce soir j'ai craqué pour 4 carreaux de chocolat au lait :? j'ai honte surtout que demain c'est ma pesée officielle pour mon coach ... bref j'espère que cette semaine ça ira mieux et que je vais me remotiver pour que mardi prochain je retrouve le sourire une fois montée sur ma balance !

En tous les cas demain je m'attends pas à une super pesée !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 9:48 pm

Ah mince c'est pas la grande forme par ici. En même temps ca se comprend avec tes explications ca fait beaucoup de chamboulement moral et physiques... En tout cas, tu as très bien réagit en te ratrappant aujourd'hui et ne pas te dire "oh allez au point où j'en suis..." Allez demain est un autre jour, on se reprend! Dis toi que les résultats que tu vas obtenir avec ton régime aideront ton petit moral à aller mieux ;) c'est tout bénéf ! Accroche toi on est derrière toi, tu vas y arriver !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 9:59 pm

héhé moi je n'ai pas pu acheter grand chose non plus vis a vis de mes finances sinon j'aurais dévalisé le magasin :/ mais je te comprend!
deja tu as bien retrapé tes exces! te prends pas la tete pour la pesée meme si le résultat n'est pas au rdv tu te reprends des demain et ca va le faire :) je suis de tout coeur avec toi ! pleins de bisou :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 8:03 am

Bonne journée Pauline j'espère que ca va un peu mieux ce matin !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 14, 2011 11:01 am

Coucou pau,

Je vosi que tu enchaines les JP! C'est bien! 600 gr c'est tjs ça de moins!! Bizarrement je ne pourrai pas faire ton régime car je trouve que tu ne manges pas assez surtt le soir! Moi je fais dukan et quand je vois ce que je manges!!!Je n'ai jamais faim!
Ce qui me fait peur avec les régime HP c'est l'après, je trouve qu'ils ne st pas assez calé sur la réintroduction de certains aliments! Enfin je vois que ça te réussit alors continue comme ça!
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 14, 2011 11:13 am

Bonjour les coupines !

@KikiJones : Merci bcp pour ton passage ! J'espère que ta puce se porte bien ? :D

Bon ce matin bonne surprise :)

64.8 kg soit 1.2kg de perdu
1cm de tour de hanche
1 cm de tour de cuisse
Rien de perdu au niveau de la poitrine ni au niveau de la taille mais avec les reds ...

Du coup je ne suis pas totalement déçue mais cette semaine va falloir que je redouble d'effort et de motivation pour faire des supers JP !

Je vais voir normalement mon programme nutrition se fait de mois en mois, malheureusement avec mes frais de voiture j'ai peur de ne pas avoir les moyens de continuer le mois prochain ... alors il faudra que je sois super sérieuse pour ne pas reprendre donc je pense que je ferai un RA avec du sport ! Je vais réfléchir.

Allez bonne journée mon loulou se réveille.
Pau63
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour