alors j'ai commencé il y a 5 semaines un rééquilibrage alimentaire la plupart font ca ici ca permet une bonne stabilisation apres et de ne pas reprendre ! en plus ce n'ai pas specialement restrictif! si tu va sur les post les régimeuses au jour le jour tu verra plus d'exemple de repas et tout !
en gros le matin
thé sans sucre 4biscotte ou 60gr de pain 10gr de beurre un yaourt au fruits 0% et parfois un jus d'orange préssé maison
le midi et le soir je fais a l'oeil pour les proportions (car j'avais déja fait ce rééquilibrage il y a 2ans) mais en gros une portion de légumes /une de féculent (pas trop!100gr max)ou pain (un petit bout) ou lentilles ou pomme de terre bref! avec une portion de proteine : viande blanche/jambon/poisson bref des proteines entre 100 et 150 gr (enfin moi je pese pas je prend une portion normal quoi) apres une portion laitage soit un yaourt nature ou 0% ou 30gr de fromage et une portion de fruit! voilou
et un gouter qui ne dépasse pas les 100calories barre de céréale/ certains biscuit régime/galette de riz etc....
voilou et la j'en suis à moins 7kilo ce matin
et je me suis mise au vélo élliptyque 3fois par semaine