Chrysalide deviendra papillon avec Weight Watchers

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Chrysalide deviendra papillon avec Weight Watchers

Message non lupar mariposa33 » Ven Juin 10, 2011 7:08 pm

Bonjour tout le monde,

Toute nouvelle sur le site, j'ouvre mon journal de bord afin de marquer comment se passent mes journées et trouver du soutien parmi vous. Petite présentation tout d'abord :

J'ai 36 ans, en concubinage, avec 2 enfants. J'ai un passé très chargé en régimes en tout genre car je fais de l'hyperphagie boulimique et à la moindre émotion (positive ou négative) j'ai tendance à manger. J'ai décidé de commencer ce blog et de m'inscrire sur ce site car il faut vraiment que tout cela change, pour ma famille mais surtout pour moi, pour mon bien-être. J'ai repris des études, je prépare une licence LEA anglais-espagnol, et comme je passe en deuxième année, j'aimerais avoir perdu un peu de poids pour la rentrée.

Côté poids, je pèse 94,3 kg pour 1m55 (ouch ça fait mal !). Mon objectif de poids final est de 55 kg mais pour l'instant mon premier objectif est de virer ce 9 !!! J'ai décidé de faire Weight Watchers mais l'ancienne version, flexipoints, car j'ai le logiciel que je trouve bien pratique.

Côté activité physique je suis inscrite dans une salle de sport, enfin là ça fait bien 10 jours que je n'y suis pas allée car je me suis fait un petit torticolis mais j'espère y retourner bientôt !!!

Voilà, je vous remercie de m'avoir lue :D

Bonne soirée :Smiley-IPB-455:
mariposa33
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 10, 2011 7:17 pm

Coucou !

Tout d'abord bienvenue & bon courage pour ta perte de poids !
Avec de la motivation & de la patience, ça ne peut que bien se passer ! Puis le régime que tu comptes faire est pas mal apparemment car on ne subit pas trop de frustrations ! :)
Je te souhaite d'arriver à ton objectif, n'hésites pas à passer nous tenir au courant de ton avancée, tes menus etc :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juin 10, 2011 7:31 pm

Bonjour bonjour,

Bienvenue parmis nous, j'espere que cela se passera bien pour toi et si tu as besoin d'aide ou de soutien, hesite pas, moi aussi je suis weight watcher.

A bientot

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar mariposa33 » Sam Juin 11, 2011 9:22 am

Coucou,

Lolli et yuuki merci beaucoup pour votre accueil :Smiley-IPB-455:

Ma première journée d'hier s'est bien passée sauf que :injuste: :sirprizlol: . J'ai tellement déconné que ça ne m'étonne pas, mon estomac n'est plus habitué. Mais bon je n'ai pas craqué, fière d'elle la fille ! :D :Panneau50:

Côté repas hier :

Matin : choco pops (2), lait (2), thé (0)

Midi : jambon (1,5), beurre (2), betteraves (0), flageolets (2,5), viennois chocolat (3,5)

Collation : mini biscuits fraise (3)

Soir : asperges (0), riz au chorizo (4,5), pomme au four avec confiture et miel (1)

Total : 22 pts (c'est le nombre de points auquel j'ai droit)

Activité physique : marche rapide (1h10) ==> 5 pts bonus gagnés
mariposa33
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:42 am

bon courage!!! on est dans la meme galere de poids :D lol j'espere que tu vas y arriver :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:53 am

coucou !! bienvenue sur ce site !!!

tu as raison d'être fiere de toi pour ta premiere journée !!! tu as bien géré et tu verras que petit à petit ton bidou s'habitue et prend de nouvelles habitudes !

bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Juin 11, 2011 10:25 am

Coucou miss,

T'inquiete les tites fringale moi aussi je connais. C'est pour ca que j'ai toujours des fruits sous la main.
Je suis incapable de resister du repas de midi au diner alors a 16h je me mange un fruit (parfois avec un gateau selon le nombre de point) et une tisane, ca te remplit le ventre mine de rien.

Aprés petit truc que moi je fais, c'est que je me fais des infusions de queue de cerise (cela se trouve en pharmacie), c'est un produit diurétique. Comme ca tu elimine plus. Déconseiller lorsque tu dois sortir toute la journée et que tu n'as pas accés au toilette!!

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour