encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

encore une nouvelle

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 7:46 am

salut tout le monde ,
je m'appelle Angélique j'ai 26 ans , j'ai eu un bebe il y a 8 mois et avec cet adorable bouille j'ai pris 15 kg a savoir que j'en faisait 58 avant donc a la fin de ma grossesse 72 . je peine pour perdre du poid j'avais deja des kilos en trop avant , a savoir que je mesure 1,58m alors l'ideal est un objectif de 50 kg . je me suis mise a une alimentation tres equilibré sauf pour des evenement ( il faut bien vivre aussi !!!) mais tres peu de resultat aujourd 'hui je pese 66 kg soit encore 16 a perdre et depuis 1 semaine je fais 10 km de velo d'appartement et 45 min de fitness en dvd . j'espere avoir rapidement de vrai resultat car je me sens assez mal dans ma peau avec ces kg. voila j'espere trouvé avec vous quelques encouragement et conseils pour continuer ces nouvelles resolutions. bon courage a toutes !!!!
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 8:19 am

bienvenue et bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 8:22 am

merci c'est gentil , c'est reconfortant de voir qu'on peut trouver du soutient et des encouragements car a force on se laisserai facilement demotiver . je te souhaite bon courage a toi aussi
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 8:27 am

ici tu aura tout le soutient qu'il te faut crois moi ;) je suis la depuis seulement 5semaines et c'est génial :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 8:32 am

c'est sympa merci , j'espere que cela me motivera 2 fois plus car avec les beaux jours et mes rondeurs je n'ose presque plus me montrer , et c'est pas mon mari qui m'aide !!! ou alors a sa facon mais elle donne plus envie de se mettre la tete dans le frigo lol. et toi comment se compose ton regime ? tu as perdu combien et en combien de temps ? tu fais du sport ?
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 8:47 am

alors j'ai commencé il y a 5 semaines un rééquilibrage alimentaire la plupart font ca ici ca permet une bonne stabilisation apres et de ne pas reprendre ! en plus ce n'ai pas specialement restrictif! si tu va sur les post les régimeuses au jour le jour tu verra plus d'exemple de repas et tout !
en gros le matin
thé sans sucre 4biscotte ou 60gr de pain 10gr de beurre un yaourt au fruits 0% et parfois un jus d'orange préssé maison
le midi et le soir je fais a l'oeil pour les proportions (car j'avais déja fait ce rééquilibrage il y a 2ans) mais en gros une portion de légumes /une de féculent (pas trop!100gr max)ou pain (un petit bout) ou lentilles ou pomme de terre bref! avec une portion de proteine : viande blanche/jambon/poisson bref des proteines entre 100 et 150 gr (enfin moi je pese pas je prend une portion normal quoi) apres une portion laitage soit un yaourt nature ou 0% ou 30gr de fromage et une portion de fruit! voilou
et un gouter qui ne dépasse pas les 100calories barre de céréale/ certains biscuit régime/galette de riz etc....

voilou et la j'en suis à moins 7kilo ce matin :)

et je me suis mise au vélo élliptyque 3fois par semaine :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 8:56 am

super felicitation , ben dis donc tu chome pas sur le reequilibrage !!! moi je fais rien de tout ca , le matin je prend un café noir ( j'aime pas le sucre) et une compote sans sucre ajouté , je prend ca vers 6h du matin car mon ptit bout me laisse pas dormir lol !!! si j'ai un petit creux une pomme vers 10 h , vers 8h j'attaque le fitness 45mins ( ca fait qu'une semaine que je le fais ) suivi de 10 km de velo. a midi une salade composé que de legume , pour le gouter une compote . et c'est le soir que ca se complique car mon mari ne mange que des sandwiches a midi alors il a faim le soir , et le voir se gaver c'est pas drole alors le compris ideal et de saison : barbecue avec ou une salade ou des tomates provencales ce genre de chose . ca me va pour la journée mais j'ai tout le temps envie de connerie quand je vois des pubs a la tele ( pizza , fast food etc ...) et c'est ca le plus dur , les envies c'est terrible !!!!!!!
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 8:58 am

et mon seul exces de la journée , c'est un petit kir pour l'aperitif et un verre de vin le soir. je sais c'est mortel mais bon il faut bien vivre aussi
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:08 am

bah moi je ne bois pas donc ca ne me gene pas lol ca manque de proteine :p
va sur le post les different régime il y a une version de RA tu peux prendre exemple!

moi j'ai décidé que j'irai au bout de mon RA et je ne veux pas craquer comme tu dis il faut bien vivre mais j'aurai tout le temp d'en profiter une fois mon objectif atteind :D et le gouter m'aide bcp a tenir :) car a la base je suis pire que gourmande je suis hyperphage je pense je correspond au profil en tout cas lol

biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 11, 2011 9:22 am

coucou bienvenue ici !!!

tt à fait d'accord ac kiki ça manque de protéine d'autant plus que tu fais du sport et que c'est essentiel pour le corps !!! va voir y a un post sur le RA qui devrait d'apporter tt plein de complément d'info !!!

bon courage en tt cas !!! je suis sure que tu vas réussir et on sera là pour te soutenir te féliciter ou tt simplement papoter ( car nous sommes de vraies pipelettes :D)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:33 am

lol ouiii de vraies piplettes :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 9:49 am

oui je sais il y a des lacunes mais j'ai des complement alimentaire pour les carences et me sent pas fatiguée , je vais aller voir les exemples d' RA merci en tout cas. et vous inquietez pas en papotage je suis pas la derniere loin de la lol!!!!!!!!
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 9:54 am

y'a du niveau quand meme :D

oki pour les complements mais je sais pas si c'est top?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Sam Juin 11, 2011 9:59 am

je suis allée en pharmacie en expliquant mon cas et c'est ce qu'elle ma conseillé des complement sans iode car je suis une mere sel je ne mange rien su j'ai pas salé avant. et t'inquiete pas pour le niveau je me sens prete a relevé le defi , j'ai du retard a rattraper car depuis 8 mois je fais la causette a un bebe de 8 mois je te raconte pas les conversation alors comme tu vois y a enormement de retard. et toi c'est quoi ton objectif poid ? tu mesures combien ? tu habites ou
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 11, 2011 10:11 am

je mesure 1m58 pour l'instant jai mis 65 kilo mais je pense que ce sera 60 :)
en ile de france et toi ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime