passage éclair pour vous dire que mon oral s'est très bien passé, enfin c'est mon ressenti, je n'ai pas encore les résultats, j'ai trouvé le sujet super facile, c'est marrant c'est le même que m'avait donné mon chef pour mon oral blanc .......
==> quelles sont les difficultés de l'éducation nationale ? (spéciale dédicace pour cilou)
Bref, résultats dans 15 jours ....
Sinon, gastro terminée mais depuis pas longtemps, je réintroduis petit à petit des aliments équilibrés car une semaine de pâtes et riz ça entraîne de mauvaises habitudes ... et puis comme je suis tout le temps malade de toute façon, ça faisait quelques jours que mon dos me titillait, je l'ai senti dans l'avion entre autres ... ben là j'ai tout gagné j'ai une lombalgie aigüe ... j'en ai franchement marre d'être tout le temps malade, j'ai toujours un truc !!!!
Bien sûr anti-inflammatoires à prendre, sauf que archi interdit si soupçon de grossesse, et comme je n'ai toujours pas fait mon test j'hésite à prendre mes cachets .... ben oui, je voulais faire mon test dimanche pour la fête des pères, au cas où ....
alors je fais quoi étant donné que mon test me nargue et que je voudrais m'assurer de pouvoir prendre ces fichus cachets ???? parce-que l'air de rien, ben j'ai vachement mal !!!!
Merci les copines d'avoir pensé à moi pour mon oral !!!
Vous êtes trop trop sympa !!!