trop trop cool...cette perte du coup j'ai l'impression d'être sur un petit nuage...ça t'a pas fait ça toi???parce ce que 6 kg si vite s'en ennivre Non?!?tu dis que tu stagnes?depuis combien de jours ??
Tu te pèses tous les jours...ça démoralise pas les jours où tu vois que malgré tes efforts rien a bougé??c'est bizarre parce que la balance d'habitude j'y monté pas très souvent,j'y pensé pas vraiment...mais bon ta solution est pas mal de ne prendre en compte que le jour de pesée que tu t'es fixé!je pense que je vais faire comme toi!
Sinon hier soir 1er invitation réussit
...pas bu l'apéro et personne ne s'en est rendu compte heureusement parce-que comme j'ai pas envie de dire à tout le monde que je suis au régime tu sais pendant les soirées si tu bois pas un petit coup "t'es pas dans le coup"
et puis aussi ça sucite pleins de questions et au final les gens te disent qque du moment que tu es en bonne santé et bla bla bla...ça se voit qu'ils n'ont jamais été à ma place!m'enfin je leur en veux pas c'est pas méchant mais du coup tu vois je préfère qu'on ne fasse pas attention à moi!!
tu en parles toi de ton régime ou non?par exemple là, pour la fête de ta soeur,qu'elle est ta stratégie??
Et tes objectifs, tu leurs a attribués une récompense???c'est le shoping,c'est ça?
bon allez je vais aller faire un tour du côté des régimeuses au jour le jour...on va peut_être s'y croiser