Bonjour tout le monde,
Toute nouvelle sur le site, j'ouvre mon journal de bord afin de marquer comment se passent mes journées et trouver du soutien parmi vous. Petite présentation tout d'abord :
J'ai 36 ans, en concubinage, avec 2 enfants. J'ai un passé très chargé en régimes en tout genre car je fais de l'hyperphagie boulimique et à la moindre émotion (positive ou négative) j'ai tendance à manger. J'ai décidé de commencer ce blog et de m'inscrire sur ce site car il faut vraiment que tout cela change, pour ma famille mais surtout pour moi, pour mon bien-être. J'ai repris des études, je prépare une licence LEA anglais-espagnol, et comme je passe en deuxième année, j'aimerais avoir perdu un peu de poids pour la rentrée.
Côté poids, je pèse 94,3 kg pour 1m55 (ouch ça fait mal !). Mon objectif de poids final est de 55 kg mais pour l'instant mon premier objectif est de virer ce 9 !!! J'ai décidé de faire Weight Watchers mais l'ancienne version, flexipoints, car j'ai le logiciel que je trouve bien pratique.
Côté activité physique je suis inscrite dans une salle de sport, enfin là ça fait bien 10 jours que je n'y suis pas allée car je me suis fait un petit torticolis mais j'espère y retourner bientôt !!!
Voilà, je vous remercie de m'avoir lue
Bonne soirée