par Ninie76 » Sam Juin 11, 2011 7:56 am
Bon kiki j'ai résisité au kfc ... mais pas au quick ... bon j'ai été raisonnable je pense.. j'ai pris une salade grecque (salade féta (pas beaucoup), tomate, concombre quelques olive et vinaigrette) et pour la viande et le pain j'ai pris un quick and toast .... et un verre de jus de pomme (pour le coté fruit) bon bah vu je sais pas si du coup ça le fait une JP.... j'ai pas pris de dessert...
je suis d'accord avec toi pour la loc moi j'ai pas envi de m'investir d'autant que c'est l'appart ou mon homme vivait avec son ex donc je ne me sent pas vraiment chez moi même si ce son mes meubles... mon rêve c'est d'avoir un logement qu'on aura choisi tout les deux et ou on pourra tout choisir ensemble...
Bon si non hier soir discussion sur le pacs.... donc je crois que je vais commencer à prendre les devant si non dans un ou deux ans on sera toujours au même point....
pour aujourd'hui je vais essayer de limiter les dégats...
j'avais prévu pizza maison pour ce soir donc ce midi je vais prendre des légumes avec peu de féculents et une tranche de blanc de poulet....
ce matin identique à tous les matins niveau repas... et je n'ai plus de courbatures ....