Sandrine j'ai suivi ton conseil pour les goûters, autant dire que ça a tout changé lol je me sens beaucoup mieux !! J'ai juste déplacé mon fruit du soir, je le prend le midi maintenant avec un verre de thé glacé, aucune frustration du cout, je sais que je suis en RA et pas au régime mais j'ai " plus l'impression d'être au régime " et ça je crois que c'est grâce à toi, grâce à vous toutes ^^
Je me suis pesée en vitesse ce matin et j'étais à 113.9, soit 3.1 perdus, ce qui est plus que satisfaisant ! Je me repèserai lundi, mais après lundi je vais devoir attendre un sacré bout de temps avant de pouvoir le refaire puisque je serai chez ma cousine pour l'été ! Là où je me dis que ça va aller c'est parce qu'elle est plus agée que moi, elle est médecin et son mari est chir, ils savent ce qui est bon pour ma santé et elle m'encourage pour ma RA, mais elle cuisin trop bien lol espérons que j'arrive à gérer ça, mais j'ai confiance, je me sens de mieux en mieux, encore merci !!!
Par contre, je vais être un chouïa moins présente sur le forum cet été parce que je vais travailler, en restauration ( oui, la bouffe me poursuit mdr ) mais vu que ça va être très speed ( c'est un restau près d'une grande gare parisienne ) j'aurais pas le temps de penser à manger, d'autant plus que mon temps libre sera consacré à la recherche d'un appartement en IDF avec mes futures colocataires, le transfert de fac, la recherche d'un job pour l'année prochaine, etc, etc... donc j'aurai pas beaucoup de temps pour passer ici, mais même si je commente pas je passerai sur vos posts pour suivre votre évolution comme je le fais déjà, je pense que ça devrait aller de mon côté niveau alimentaire ^^ si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas, je trouverai un moment pour les lire et y répondre
A part ça, il fait VRAIMENT moche c'est halluscinant x)
COURAGE LES FILLES !!