Mon renouveau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 2:05 pm

Ok Yuuki si ça te booste alors continue à te peser tous les jours ! ^^

Au fait pourquoi dis tu que tu ne te sens pas soutenue chez toi ?? En tout cas nous on est là pour te soutenir ne t'en fais pas, on veille au grain ^^ !!

Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juin 09, 2011 7:51 pm

Coucou,

Merci kinderdelice, je sais c'est con mais ca m'aide a avancer et me sentir mieux!!

Pour ce qui est du soutien disons que mes parents sont mitigé...mon pere se moque de moi, ma mere tente de m'aider et on a acheté pleins de fruits et legumes au courses aujourd'hui.
Merci beaucoup pour votre soutien les filles!!

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je suis assez contente de ma journée. Le problème c'est que j'ai couru de gauche a droite (sport) et du coup je n'ai pas gouté ce qui fait qu'il me restait beaucoup de points pour le diner... On verra le résultat demain.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juin 10, 2011 8:43 am

Coucou les filles!!

Bon hier j'ai un peu eu le blues. Aprés deux mois de recherche pour trouver une famille pour être au pair, j'ai du me résigner et abandonner. Je suis un peu blasé mais bon, fallait que je fasse un choix car sinon je n'aurais pas eu de travail pour les vacances!!!

Sinon la balance a été gentille avec moi aujourd'hui encore, mais je suis sure que c'est du a tout les cheveux ue l'on m'a enlevé hier lool.

Sinon, j'ai décidé d'ecrire mes objectif sinon je ne les respecterais pas.
Dans un premier temps, j'aimerais redescendre en dessous des 95kg. Et aprés je pense y aller de 5 en 5kg. J'aimerais me retrouver a 85kg. Mon but ultime serait de descendre a moins de 80 kilos (je mesure 1m76). Mais on va rester objective :)

Allez motivé a fond!!!

Bon courage les filles

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar bmxgirl95x » Ven Juin 10, 2011 9:13 am

Je vis avec mon frère et mon père et ils sont comme ton père, c'est les mecs ça!
Bon courage, garde ta motivation.
bmxgirl95x
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 10, 2011 10:57 am

Coucou !!

Bin moi je trouve pas ça très sympa de la part de ton père de se moquer de toi et surtout je comprends pas très bien pourquoi. Au contraire il devrait être fier de toi oui de vouloir perdre du poids !! Ha les hommes !!! ^^
C'est bien d'avoir mis par écrit tes objectifs. Ça booste encore plus quand on le voit écris ! Je suis sûre que tu vas arriver à 85 et pourquoi pas encore moins !!! Mais ne brûlons pas les étapes ^^. Bonne journée à toi !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juin 10, 2011 12:04 pm

Merci les filles!!!

Oui je comprends pas non plus pourquoi ca l'amuse, mais il commence a se calmer, il a compris que j'étais motivé!! Il a juste rigoler ce midi quand j'ai pris une glace en dessert :p Mais sinon j'avais pas mangé assez de point!

Kinderdelice, j'aimerais descendre plus bas mais honnetement deja 85 je me sentirais deja bien dans ma peau. Je tenterais de perdre quand meme encore un peu, on verra d'ici la.

Sinon, la glace m'a fait du bien, je suis motivé a fond!! Ce soir c'est repas light. Une bonne promenade ce matin suivis d'un peu de wii fit.

Bonne journée

Bizouw
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:40 pm

les parents comprennent pas toujours le pourquoi d'un régime ...
Pense à toi avant toute chose !
c'est bien de se fixer des objectifs ça aide !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Ven Juin 10, 2011 3:57 pm

Mon père a toujours été méchant avec moi lorsque j'étais jeune et obèse, il avait carrément honte de m'emmener dans sa famille et tout... Il m'appelais "grosse bouffe" devant tout le monde, disait que je passais ma vie dans le frigo (il était pas là de la journée et ce n'était même pas vrai) :roll:

Et lorsqu'il a eut la preuve devant les yeux que c'était une maladie (hypothyroïde) et bien il a tout simplement dit : la maladie elle a bon dos ! :twisted:

Et bizarrement après avoir perdu les 17kg, j'avais le droit d'aller partout, il était même fière de me "montrer" changer, d'entendre dire par les gens que MAINTENANT j'étais jolie (et oui avant j'étais obèse je ne pouvais pas être belle hein :roll: mentalité de merde....)

Enfin bref j'ai très mal vécu cette période à cause de lui....

Fin du HS :oops:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Juin 10, 2011 4:05 pm

Arf misha, c'est triste. Je dois avouer que mon pere n'a pas été jusque la. Mais son surnom préféré c'est "Gras Double", glamour hein?

Je te félicite pour ton parcours, j'aimerais pouvoir en faire autant.

Ne perdons pas courage, quoi que l'on nous dise!!

Moi je viens de m'éclater pendant une heure sur Just dance, c'est génial de pouvoir s'éclater tout en perdant du poids!!!

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Juin 11, 2011 10:29 am

Coucou,

Une nouvelle journée qui commence. -200g sur la balance ce matin, c'est bon ca!!

J'espere que vous passez une bonne journée.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Sam Juin 11, 2011 8:35 pm

Bouuuhh, pizza ce soir. Mais j'ai limité les degats en me jetant sur la salade verte!! Et je me suis éclaté sur Just Dance pendant 45min.

On verra ce que dit mme balance demain matin.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 11, 2011 9:20 pm

Koukou :)

Ha tu sais quoi? Moi aussi je me pèse tous les jours ( ou quasi ), ça rassure je trouve^^

Sinon, c'est pas si grave la pizza si t'as compensé avec la salade et Just dance ;)

Biz
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juin 12, 2011 7:54 am

Merci titia ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule addict lool. En plus si j'ai bien compris toi aussi tu te pese sur la wii fit?

Sinon aujourd'hui, bon bah j'ai rééllement limité les dégats avec la pizza, +100g. Mais c'est pas grave je vais me faire une JP aujourd'hui. Je vais faire faire une bonne ballade a mon chien et un peu de wii fit.

J'hallucine, je sais pas ou je trouve toute cette énergie, je me souviens a la fin de mon année scolaire donc il y a un peu plus d'un mois, j'étais une vraie larve. pour me lever il fallait que je m'imagine qu'un cheque de 1 millions d'euro m'attendait au bout de mon parcours. Et maintenant je ne m'arrete plus....
C'est génial!!

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Juin 13, 2011 9:09 am

Moral dans les chaussettes aujourd'hui.

Bonne journée les filles

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Juil 02, 2011 5:09 pm