Carnet de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar StellaKGr » Jeu Juin 09, 2011 1:10 pm

Tiens bon !! Tes journées sont parfaites alors laisse pas ce charlatant t'empêcher d'atteindre un de tes buts en plus de t'avoir fait débourser 2000€ en plus ! Courage ma belle & bonne journée =)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Jeu Juin 09, 2011 1:25 pm

@ Jen : On a bien pensé à l'assistance juridique malheureusement les pannes ont été réparées alors bon l'expertise risquerai d'être faussée, et puis se battre contre ce genre de personne c'est parfois cause perdue en temps normal je suis une méga rebelle :twisted: mais là avec mini moi plus le temps ni l'envie de me battre pour rien ou pas grand chose, alors tant pis, fort heureusement nous ne sommes pas dépensier et nous avons des économies de côté ... je dis peut-être adieu aux soldes mais au moins j'aurais de nouveau ma voiture.

@ Miss Kinder (miam :D ) : Une seule grossesse sans avoir pris trop de poids n'a pas fait de bien à mon corps alors je compatis pour toi ;) mais il faut bien dire que lorsque l'on regarde les merveilles que l'on a mis au monde on en oublierai presque nos bourrelets :)

@ Stella : Merci bcp pour ton soutien, ce forum m'aide bcp, et heureusement que vous êtes là !

Ce matin : Shake Choco/Cookie

Ce midi : Coquillettes/Jambon Blanc
Manque un légume pour le coup mais vraiment pas envie de cuisiner plus que ça.
Ensuite ça a été au tour de Mini Moi de réclamer à manger :D
Du coup j'ai mangé mon fromage blanc/nectarine une heure après.

Toujours pas de soleil par ici, et pourtant j'aimerai beaucoup me faire une petite balade en poussette ... peut-être une balade ne voiture, Mini Moi ADORE la voiture :D Comme bcp de bébé je suppose :P

Bon aprem les pépèttes.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 2:19 pm

Ouey c'est vrai qu'ils sont beaux nos loulous (toutes les mamans pensent ça je suppose ^^) !! Pour la première grossesse je faisais du diabète gestationnel donc au niveau de la prise de poids ça allait mais pour les deux dernières qui se sont enchainées alors là pas de diabète ..du coup me suis lâchée et maintenant quand je vois mon ventre et mes horribles vergetures .... hé bin je n'ai qu'un conseil à donner aux femmes enceintes c'est de pas se goinfrer parce qu'après.... voilà le résultat ^^ !!
Chez moi non plus le soleil n'est pas au rendez vous ... d'un autre côté même si il y était... trop la flemme de sortir la poussette double.. elle est super lourde ^^ !
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 2:45 pm

coucou !!!! bonne journée parfaite ^^ et bon pouponnage !!!!

bisous bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Juin 09, 2011 3:28 pm

Allô Pau!!

C'est vraiment frustrant pour ta voiture mais je te lève mon chapeau pour ne pas avoir succombée à l'appel des chips!! J'avoue que je suis accro à ça aussi mais il n'y en a plus dans la maison au grand désespoir de mon chéri :wink:

J'espère que ta balance aura un répit comme la mienne... :lol:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juin 09, 2011 9:46 pm

Merci les coupines :D

Une autre JP de faite :

Collation : Pain + kiri + pomme

Soir : Shake Choco/cookie + un petit bout de pain

A demain pour une nouvelle JP

:wink:
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Ven Juin 10, 2011 1:05 am

Bravo pour la JP!!

Bonne nuit...
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 6:39 am

bien ta jp! bon courage pour aujourd'hui bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 10, 2011 12:28 pm

Bonjour les copines.

Journée pluvieuse et petit moral ou plutôt grosse grosse fatigue.

Tout d'abord KinderDelice, la rééducation aujourd'hui on a juste complété le dossier et elle m'a montré un exercice de respiration à faire pour aider les organes à se remettre en place plus facilement. En effet je pense qu'après un an sans mes reds, les revoilà enfin ... alors je ne suis pas super en forme.

Mais je ne baisse pas les bras, je compte faire une belle JP aujourd'hui, je ne me suis pas pesée et demain non plus comme ça dimanche ce sera la surprise, j'espère avoir perdu au moins 1 bon kilo!

Ce matin : un shake Choco/Cookie

Midi : Petits pois/Carotte + blanc de poulet avec un peu de paprika
2 tranches de pain complet + fromage
1 Pomme

Je vais avoir du monde cet aprem, dommage j'aurai bien fait une sieste mais du coup ça m'aidera à penser à autre chose qu'à des choses sucrées qui pourrait me redonner un coup de peps au moral et à la forme :D

Bon je passerai plus tard sur vos posts mini moi m'appelle :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 10, 2011 12:31 pm

Raaa ces reds, jsuis sûre qu'elles ne t'ont pas manqués lol!

Si tu les as toujours dimanche, essaye peut être de te peser un autre jour pour éviter une éventuelle deception de leur faute!

Dommage que tu ne puisse pas faire la sieste cette aprem... T'iras te coucher tot ce soir (enfin si ton pti bout le permet ^^).

Bonne aprem et je compte sur toit pour nous anoncé une JP validée ce soir!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar bmxgirl95x » Ven Juin 10, 2011 1:15 pm

Qu'est-ce que des reds?
bmxgirl95x
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 10, 2011 1:47 pm

Les ragnagnas ^^ , les anglaises, les menstruations, et j'en passe et des meilleures ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 10, 2011 2:26 pm

:lol: KinderDelice a tout dit je crois ! :wink:

@Jen : J'espère que ma pesée de dimanche ne sera pas faussée et décevante ! Mais je suis une marionette ... j'ai mardi aussi en référence à mon dossier nutrition avec mon coach et ma pesée du mercredi avec vous toutes alors ... y en aura bien une qui me ravira :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 2:50 pm

Salut c'est la première fois que je passe par là !
Félicitations pour tes résistances !

Pas cool pour ta voiture moi je ferais quand même un courrier recommandé avec accusé réception de la facture au garagiste qui te l'a vendu si toutefois il y a un autre problème tu seras bien contente de pouvoir te retourner contre lui et il te faudra des preuves ;)

Côté diet hyperprotéinée j'ai repris aussi pour quelques semaines la perte est bonne avec mais attention à la stab il faut vraiment bien gérer !

Courage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:33 pm

courage!
et bon WE!
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour