J'en profites pendant que loulou dort et avant que ma BM arrive. Elle est bien sympathique et elle n'essait pas d'imposer des choses.
Pour les fruits et légumes, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup dans mon alimentation mais j'ai énormément de difficulté à les assimiler donc j'en mange peu. C'est mieux pour mes problèmes d'intestin. Ce matin, j'ai au moins mangé une banane!!
Je dois finir de mettre les trucs dans la caravane et faire un brin de ménage pour que ce ne soit pas l'enfer lorsque je vais revenir
Je vous souhaite un excellent WE et à lundi. Promis, je vais tenter de manger sans me bourrer ce WE.
j'en rajouterai pas tout a été dit
des légumes sous toutes ses formes!
pas forcément à l'eau... mais avec des épices ça passe hyper bien sans calories supplémentaires!
Je suis de retour à la technologie J'ai passé un super WE et mon petit Louis a super bien fait ça. Nous avons eu un peu de pluie hier mais bon... Aujourd'hui, le beau temps est revenu et je sens qu'il va faire très chaud
Niveau repas, c'était pas encore le top mais bon. On verra ce que ça va donner sur la balance mercredi matin. J'ai tout de même marcher un peu.
Je vais en profiter pour passer sur quelques journaux pendant que mon loulou fait sa sieste