Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 10:02 am

re .... pff je suis morte je viens de faire la séance complète... donc 55 min de renforcement musculaire, abdo, fessier et streching pour finir... j'ai un peu mal partout mais bon ça travaille

Isaline, kinderdelice... le test c'était vraiment pour me faire plaisir et aussi parce que j'étais sur qu'il ne me connaissait pas tant que ça... comme ça, ça lui montre un peu qu'il faut qu'il face attention à moi ^^ enfin on verra si ça évolue....

pour le bain, il est petit et franchement à deux c'est pas top et il avait pas envi vu l'heure...

merci pezinho... ça va le faire ^^

Si non monsieur vient de m'appeler pour m'annoncer une bonne nouvelle !!! il a finalement le financement pour sa formation !!!! donc il commence le 1er Août, en plus il aura des horaires mieux, 9h/17h et ses samedis repos normalement à moins qu'il soit en stage les samedis car son patron part en vacances les semaines ou il devrait être en stage avec lui... donc il va négocier ses vacances en même temps.... c'est une super nouvelle !!!!!!!
Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 10, 2011 10:25 am

cool pour le sport rt la jp qui commence
et chouette pour monsieur et sa formation !!

bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 10:54 am

merci emna !!!!!

oui ça nous enlève une grosse épine du pied... en plus son patron cool lui a payé l'équipement et lui prête la moto.... ce qui veut dire que je vais pas voir monsieur souvent pendant ses journées/ matinées de repos car il doit rouler ....

La pluie est revenue pfff pile au moment ou je sort pour aller chercher valentin qui m'a fait super mal en me faisant tomber un vélo sur le pied .... mais bon....

pour le repas:
1/2 tomate , concombre,
150g de polenta, bavette
1 yaourt, 1 pomme

bon ap' à vous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 2:11 pm

bon des bonnes nouvelles et un mal de pied, ton weekend s'annonce plutôt pas mal non ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 2:15 pm

bon des bonnes nouvelles et un mal de pied, ton weekend s'annonce plutôt pas mal non ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 10, 2011 2:34 pm

Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 2:40 pm

isaline le mien c'est pareil il m'aurait dit tu fais chié avec tes truc c'est n'importe quoi lol

et kinderdelice moi aussi ca me la coupe! bon de toute facon on a pas de baignoire nous :/

bien pour les jps!!!

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 10, 2011 2:58 pm

Bin moi j'ai une baignoire... que je n'ai jamais utilisé depuis trois ans que je suis dans la maison. Seul mes loulous en profite. Je suis plutôt douche ça va plus vite ^^. Et puis même si je voulais prendre un ptit bain chaud avec zhom... bin maintenant avec mon bidon mou franchement non, ou alors faudrait qu'il éteigne les lumières complétement et on risquerait de se noyer ^^.
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:01 pm

Julia: le mal de pied est passé... je pense que je vais aller me promener un peu avec mon fils

kiki: j'ai un homme hors du commun ^^ bon c'est vrai que ça fait bizarre Oo bon bah là je lui ai dit de payer sa bouteille quand même pour la bonne nouvelle !!!

j'ai lavé mon aquarium et la je vais pas tarder à aller chercher mon petit monstre ... petit gouter et ensuite je vais peut-être aller me promener... je voudrais aller voir à "cash converse" on verra selon le temps....
voilou
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:06 pm

kinderdelice je vois ce que tu veux dire deja grosse comme je suis je pense pas qu'on serait tres a l'aise avec mon homme dans la baignoire mdr ou alors il faudrait une grande baignoire :D je prefere aussi les douches pour la rapidité mais je ne dirais pas non de temp en temp pour un bain :) pour se relaxer!

c'est le minimum qu'il paye son coup lool! c'est génial tout ca!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:07 pm

kinderdelice a écrit:Bin moi j'ai une baignoire... que je n'ai jamais utilisé depuis trois ans que je suis dans la maison. Seul mes loulous en profite. Je suis plutôt douche ça va plus vite ^^. Et puis même si je voulais prendre un ptit bain chaud avec zhom... bin maintenant avec mon bidon mou franchement non, ou alors faudrait qu'il éteigne les lumières complétement et on risquerait de se noyer ^^.
Bizz

mais non tu fais comme moi... bain moussant comme ça il y a plein de mousse qui masque tout ce que tu ne veux pas qu'il voit... tu rentre avant lui et tu sort après lui ^^ de toute façon c'est ton homme il sait comment tu es et je suis certaine qu'il t'aime comme tu es
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:09 pm

la douche oui tout les matins pour faire vite !!!! mais un bain de temps en temps (surtout quand je suis toute seule le samedi matin... ) ça fait du bien
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:12 pm

c'est clair :) ca fait des années que je n'ai pas pris de bain :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:18 pm

moi j'en aurais plus dans un mois ! j'ai pris des bains au début que je suis arrivée ici (trop heureuse de retrouver une baignoire) mais maintenant ... ça m’intéresse moins ...
faudrait que j'en profite durant le mois qu'il me reste ici !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 3:19 pm

Oui mes parents ont déménagé et regrette leur baignoire.... bon maintenant ils ont une super douche avec jet massant
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour