@ Jen : On a bien pensé à l'assistance juridique malheureusement les pannes ont été réparées alors bon l'expertise risquerai d'être faussée, et puis se battre contre ce genre de personne c'est parfois cause perdue en temps normal je suis une méga rebelle
mais là avec mini moi plus le temps ni l'envie de me battre pour rien ou pas grand chose, alors tant pis, fort heureusement nous ne sommes pas dépensier et nous avons des économies de côté ... je dis peut-être adieu aux soldes mais au moins j'aurais de nouveau ma voiture.
@ Miss Kinder (miam
) : Une seule grossesse sans avoir pris trop de poids n'a pas fait de bien à mon corps alors je compatis pour toi
mais il faut bien dire que lorsque l'on regarde les merveilles que l'on a mis au monde on en oublierai presque nos bourrelets
@ Stella : Merci bcp pour ton soutien, ce forum m'aide bcp, et heureusement que vous êtes là !
Ce matin : Shake Choco/Cookie
Ce midi : Coquillettes/Jambon Blanc
Manque un légume pour le coup mais vraiment pas envie de cuisiner plus que ça.
Ensuite ça a été au tour de Mini Moi de réclamer à manger
Du coup j'ai mangé mon fromage blanc/nectarine une heure après.
Toujours pas de soleil par ici, et pourtant j'aimerai beaucoup me faire une petite balade en poussette ... peut-être une balade ne voiture, Mini Moi ADORE la voiture
Comme bcp de bébé je suppose
Bon aprem les pépèttes.