Coucou les filles !
Niveau JP, ça va, ça s'enchaîne bien ! Je ne me suis pas pesée mercredi car c'était "sensé" être ma semaine rouge mais bon... toujours rien à l'horizon depuis mercredi.
Pourtant c'est bizarre car je ressens bien les douleurs dans mon ventre comme si mes reds arrivaient. Et hier soir, c'était un chuya rosé mais après plus rien. Bon, si ce soir, toujours rien, je ferais un test de grossesse (ou demain matin, car il me semble que c'est mieux de le faire le matin ??). A suivre !
Sinon bah j'ai fais tombé mon iphone dans le lavabo dans lequel il y avait un fond d'eau (en voulant le pousser pour pas qu'il tombe en plus !!!). Il a été complètement immergé 2 secondes. Il ne marche plus !
Là, il est en train de séché dans du riz cru ! ça peut paraître stupide mais il parait que le riz absorbe l'humidité et j'ai vu sur Internet que ça avait marché pour certains. Au point où j'en suis autant essayer. Bref, je suis bien dégoutée !! Franchement, ils pourraient les faire plus étanches ces machins-là, c'est abusé !
Gros bisous et bonne journée !